Présentation
Salut, moi c'est Rabiyatou mais on m'appelle plus Rabiya ou Raby pour faire plus court, j'ai 21ans, j'habite dans le 91, je suis d'origine sénégalaise. Physiquement je suis grande vers 1m73, je suis ni trop clair ni trop foncé. J'ai les cheveux extrêmement crépus difficile à les coiffer donc je fais tout le temps des braids longue jusqu'en bas presque des fesses.
Ma famille, alors j'ai 5 frères et je suis la seule fille.
Thierno: 29ans, marié à une sénégalaise et père d'une petite fille. Ce genre de gars calme mais qui faut pas chercher sinon t'es dans la merde. Il est grand de taille pas très fin et foncé de peau, lui il vit à en Suisse où il travaille dans une entreprise. Vous allez pas trop me voir parler de lui dans la chronique.
Seydou: 25ans, toujours à la maison hein pas de femme rien, grave protecteur c'est abusé, grave impulsif il démarre au quart de tourt en 1 claquement de doigts. Il est très foncée de peau aussi assez stocks et il est militaire, il est tjrs à la maison mais sans y être à cause de son boulot vous avez capter mdrr ?
Isaac et Issa: Ceux sont des jumeaux, 23ans, ils me font délirer, en plus ils sont 2 donc c'est sur que tu casses encore plus le ventre, ils s'en ballec de tout, je suis leurs confidente, ils sont protecteur quand il le faut. Foncée de peau, grand plus grand que les 2autres, stock aussi. Ils sont tout 2 entraîneur dans notre quartier
Khalifa: il a 19ans, il me casse trop la tête lui a scoitte tout les jours chez moi mais c'est mon petit frère hein, le double de Seydou en plus petit j'vous jure ils ont la même gueule sauf que bien sûr Khalifa est plus beau, il est grand aussi mais tout fin. Je suis sa confidente aussi, Il fait rien après le bac il a arrêté malheureusement cet imbécile.
Les autres personnages vous les connaîtrai au fil de l'histoire
VOUS LISEZ
Est-ce que le destin nous unira enfin ?
General FictionRabiyatou, jeune sénégalaise à enfin trouver l'homme qui lui conviendrai, mais est-ce que le destin pourra les unirent ? Elle devra affronter des épreuves pour pouvoir y parvenir. Lisez pour savoir ?