Partie 6

54 2 0
                                    

J'étais parti chez Fanta, elle m'a vu venir chez elle, elle a pas compris parce qu'il était 22h.

Fanta: Ton vigile t'a laissé sortir ?

Moi: Je suis pas d'humeur la !

Fanta: Une dispute c'est ça ?

Moi: On peut arrêter de parler de ça ?

Elle: Ah ouais t'es vraiment pas d'humeur toi, tu veux pas un thé pour te détendre ?

Moi: Mais Fanta !!!

Elle: Ok je dis plus rien

D'un coup Drissa rentre dans le salon

Lui: Oh Raby ça va ?

Moi: Ouais et toi ?

Lui: Ouais, ça fait pas du bien d'être en vacance la ?

Moi: Mdrr grave on est grave bien la

Le patron nous avait laissé les vacances de Noël à tout le monde, on était extrêmement choqué surtout les plus ancien car d'habitude il n'en laisse pas.

Lui: Ah oui...( coupé par Fanta )

Elle: Tu vois pas qu'elle parlait à moi ? Et non à toi ?

Lui: Je fais ce que je veux...Bref, Raby, Saajid il a fond sur toi

Moi: Hein ?

Lui: Fait pas la meuf qui n'a pas compris! Hier il m'a demandé ton num

Moi: Tu lui a donné ? Il a pas compris c'était archi mort ?

Lui: Au début non je lui ai dit que t'étais marié mais il est trop têtu ce mec donc je lui ai donné

Moi: Mais pourquoi t'a fait ça ?

Lui: J'aide un frère en détresse ! Que il parle de toi, on dirai un pd qui parle ! Il m'avait saoulé

Moi: Mdrr ah bon ?

Lui: Ouais, toute façon quand Souleymane va bien le taper, il va comprendre !

Moi: Mdrrr en tout cas

Puis Drissa part dans sa chambre.

Elle: Quitte ton vieux vigile et prend Saajid, c'est un mec très bien !

Moi: Toi t'es malade toi !

Elle: Il m'avait demandé ton num mais je lui ai pas passé hein ! Il m'a même tordu le bras j'ai pas passé !

Moi: Mdrr t'es fière de toi la ?

Elle: Bien sûr ! Mais avoue il est beau ?

Moi: Il est très beau même faut pas se mentir

Elle: Eh bah tu vois c'est un début !

On papote, on parle au tel avec vero puis vers 2h on se couche, on étaient fatigué.

Je me lève à 5h car Fanta allait travailler. Je rallume mon tel car oui je l'avais éteint. Et je vois 12appel manqués de Seydou 7d'Isaac 9d'Issa et 0 de Souleymane. Ce mec se soucie pas de ma vie c'est un truc de malade. Je décide de rentrer chez moi. Je rentre Souleymane dormait profondément, moi je faisais le petit dej comme ça il me dérange pas dans mon sommeil et je suis parti dormir.

Je me lève à 13h, personne à la maison. Je me suis dit une petite journée Shopping s'annonce mais avec qui ? Vero et Fanta sont au travaille et Shéshé en Lune de miel au Brésil donc j'avais décidé d'aller avec mon frère Khalifa, oui oui mon frère. Il a accepté, c'est lui qui vient me cherché. Il m'appelle pour descendre donc je descend.

Est-ce que le destin nous unira enfin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant