Partie 5

48 5 0
                                    

J'étais paniqué, je ne savais pas quoi faire. Il arrive à notre hauteur, il me tire brutalement le bras vers lui.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?

Lui: Toi tu m'explique qu'est-ce que tu fais dehors solo avec ce gars ?! Je te laisse partir à un mariage je te retrouve à parler avec un gars ?! Tu me prends pour un con ?!!

Saajid: Désolé c'est pas elle mais moi

Lui: Toi ferme ta gueule, je t'ai pas parler, soit content je te casse pas la figure

Saajid: Mdrr eh je te parle tranquille tu parles tranquille je t'ai dis c'est à cause de moi.

Lui: Fait pas le fou avec moi toi !

Moi: Ferme la un peu !!

Lui: Tu dis à qui ferme la ?!

Et il m'a giflé, j'étais choqué. Saajid lui a mit une patate dans la gueule et c'était parti pour une baston. Certaine personne de la salle était sorti soit pour snapper soit pour regarder mais pas pour séparer 🙄 j'essayais mais bon sa servait à rien jusqu'à que je me suis pris un coup de Souleymane au nez. C'est grâce à ça la bagarre s'est arrêté.

Souleymane: Ça va ?

Moi: ME TOUCHE PAS !!!!

Et je suis parti direction sa voiture. Je l'attendais, il prenait tout son temps. Le trajet c'est fait dans un silence complet personne parler. Vero et Fanta faisait que de m'envoyer des messages, je leur ai dit j'expliquerai demain mon départ soudain et des excuses à Shéshé, je m'en voulais , j'ai raté la pièce monté. Arrivée à la maison, j'ai pris un mouchoir et je les mit dans mon nez car je saignais. Souleymane s'assoit en face de moi et me regard.

Moi: T'a quoi à me regarder comme ça ?

Lui: Non, t'es juste magnifique comme ça j'avais pas capté

Moi: Choqué- Merci

Souleymane me complimente jamais mais vraiment jamais donc voir qu'il me complimente sa me fait bizarre.

Lui: Cette robe met tout est forme en valeur

Moi: Merci mais j'ai pas de forme

Lui: Sisi t'inquiète pas, pas assez mais t'en a...laisse moi te soigné.

J'ai voulu parler mais il s'était déjà exécuté. Un moment nos regards se sont croisés et il m'embrasse, je répond ensuite. Il me porte jusqu'à la chambre, retire ma robe et moi retire son haut, sa ceinture quand mon tel se mit a sonné. Je n'avais pas le temps de le prendre que Souleymane l'avait pris, en regardant il fronça les sourcils.

Lui: C'est qui ce PD qui t'envoie des messages ?

Moi: Quoi ?

Lui: C'est qui ?

Moi: Je sais pas, je connais pas ce numéro

Lui: D'ailleurs c'était qui le mec avec qui tu parlais dehors la

Moi: Collègue de travail ( mensonge )

Lui: T'es sur il travail avec toi ?

Moi: Si je te le dis

Lui: Dernière fois que je te vois parler avec un mec prochaine fois je te pète ta gueule ta compris

Moi: Oui

Lui: Attend

Il sort de la chambre avec mon tel et puis je l'entends criait et insultait au tel. Puis il revient comme si de rien était. Lui et moi somme un couple bipolaire, 3/4 ça peut pas fonctionné et 1/4 ça peut je sais où ça va nous mener mais à voir. Ensuite j'étais aller dormir j'étais très fatigué.

Est-ce que le destin nous unira enfin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant