Slm, je me présente, moi c'est Nayra, j'ai 16 piges et chui d'origine tunisienne 🇹🇳 de mon père et algérienne 🇩🇿 de ma mère.
Dans cette chronique vous allez me suivre dans ma vie...Moi: Nayra, 16 ans, tunisienne algérienne, couleur bronzer de peau, yeux vert grisé, cheveux châtains, long jusqu'aux fesses, taille normal, ni trop maigre ni trop grosse mais normal avk des formes là où il l'es faut.
Ma mère :Nadia, 51ans, algérienne, couleur légèrement bronzer de peau, yeux vert, cheveux marrons, long en bas du dos, taille normal.
Mon père : Icham, 57ans, tunisien, couleur grv bronzer de peau, yeux marron, cheveux marron et court, petite barbe, musclé ( pas budi bulding), taille normal.
Ma sœur: Inaya, 25 ans, Tunisienne algérienne, couleur légèrement bronzer, yeux marron, cheveux marron, milieu du dos, taille normal.
Mon frère: Naïm, 21 ans, tunisien algérien, couleur bronzer peau, yeux vert, cheveux marron, dégradé, ptite barbe de 3 jour, musclé ( pas énormément ), taille normal.
Mon ptit frère : Ilyes, 11ans, tunisien algérien, couleur bronzer de peau, yeux marron, cheveux marron, dégradé, taille normal.
Ma meilleure amie : Amina, 16 ans, algérienne, couleur légèrement bronzer de peau, yeux vert, cheveux marron, curly, taille normal.
J'ai d'autres amis mais vous les rencontrez au fur et à mesure de la chronique.
________________________________
Selem, votez pour me montrer que vous êtes là et que j'écris pas pour rien..
Commentez sa me fait grv plaisir de lire vos commentaire.
Partagez.
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra ❤️
Teen FictionSlm, je me présente, moi c'est Nayra, j'ai 16 piges et chui d'origine tunisienne 🇹🇳 de mon père et algérienne 🇩🇿 de ma mère. Dans cette chronique vous allez me suivre dans ma vie...