✨ PARTIE 2✨

3 0 0
                                    

Aujourd'hui on se lève avec Amina pour aller en ville. On fait notre routine du matin, on déjeune et tout. Je m'habille avec un jean blanc troué de chez Stradivarius, un haut de chez fila, et mes vapormax Nike que j'ai acheté hier.

Ensuite on sort et comme il est tôt les tdm dorment et y'a personne dans le hall ni devant le bâtiment.

On va a l'arrêt de bus et on attend le bus ( logique😄). Le bus arrive et on monte. Il nous dépose. Donc on va au marcher psk elle chercher des djellabas.
Donc on tourne et la.. 😱😱CHOQUÉ!!!!!!!!!

On voit le gars chelou qui vend des chaussures !!

Amina: wsh il regarde chelou lui
Moi: mais c le gars d'hier!!
Amina : jure wlh!!
Moi: wlh!!!

Bon, on continue de tourner dans le marché, on a fait au moins 10 fois le tour mdrrr 😂.

Quand on passe devant le gars chelou on fait que rigoler mais sans le faire exprès, ducoup il nous regarde grv chelou genre elle on koi à rigoler elle mdrrrrr 😂😂.

Bon, on rentre à la maison. Y'a les tdm en bas. On les selem. Elle fait ses affaires pour rentrer chez elle mais ma mère insiste pour qu'elle reste manger, donc elle reste manger.

Ensuite je l'accompagne chez elle. Je selem sa mère et je repars chez moi.

Sur le chemin je marcher et d'un coup je m'arrête. J'ai entendu mon prénom. Je regarde au tour de moi. Y'a personne, je remarche. Je rentre chez moi.

Je vais dans ma chambre et je regarde un filme dans mon lit, sur mon ordinateur. Et je m'endors.

______________________________

Désolé pour cette courte partie.
Voter ⭐️ et commenter sa me fait tjr plaisir de lire vos commentaire !! ❤️😘

Chronique de Nayra ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant