Aujourd'hui je me lève, je fais ma routine du matin, ( il faut savoir que moi, je me douche jamais le matin, j'aime pas, je me douche plutôt le soir ), on attend mon oncle psk il devait passer pour prendre mon petit frère à ANIMAPARC mdrrr ( il va avk mon oncle, mon petit cousin, mes petites cousine et ma tante ) .
DESCRIPTION RAPIDE :
Mon oncle: Younes, 43 ans.( que des bon délire avk lui 😂😂)
Ma tante : Nayla, 40 ans.
Mon cousin : Bilal, 9ans.
Ma cousine: Yasmine, 8ans.
Ma cousine : Assia, 5ans.Donc ensuite, ils sont partie.
Mon grand frère et mon père ils sont au bled (Tunisie)pour passer les vacances.
Nous on ai rester.
Je vais chercher une baguette à la boulangerie, donc je descend ( psk pour ce qui l'avais pas encore compris, je vie dans une cité ).
Et l'ascenseur et encore en panne. Donc je prend les escaliers et biensur y'a tout les teneurs de murs ( tdm), je l'es tchek tous. Et y'en a un ke j'avais jamais vu. Mais jle Salem quand même. Il me regarder grv chelou mais bon je m'en fou mdrrr .
Donc je vais chercher là baguette. Je reviens je monte et y'avait tjr les tdm dont le gars chelou. Je rentre chez moi on mange, et Amina me demande si on peut sortir. Donc je lui dis que oui, je m'habille avk un jean de chez Zara bleu troué, un haut Lévis rouge et blanc et des hurache rose pâle et on se retrouve à l'arrêt de bus. Ensuite on marche et je lui explique pour le gars chelou.
Moi: ( je lui explique)
Amina: Il est beau ?
Moi: franchement sa va.
Ensuite on va a starbucks et on va faire les boutiques.
Je me suis acheté: un ensemble NIKE, des vapormax NIKE, un pull FILA .
Elle s'est acheté: un ensemble ELLESS, des air Max 97 et 3 jean chez Zara.
Donc on va chez elle. Je dis bonjour à tous le monde. Nos famille on se connaît grave bien Enft sa mère c comme ma tante et ma mère c comme sa tante.
Et on demande à sa mère si Amina elle peut dormir chez moi psk demain on conter aller en ville.
Donc elle accepte.
Ducoup Amina fait son sac, on va ché moi et elle voit le gars chelou en tchekent les tdm. On monte.
Elle va dire bjr a ma mère et on va dans ma chambre.
Amina: franchement il est pas degeulasse le gars chelou.
Moi: mdrrrr je crois un jour il va falloir lui demander son prénom psk le gars chelou.. 😂😂mdrrrr
Amina: grv 😂😂😂😂😂mdrrrr
Ensuite on va au grec pour manger, et comme d'habitude y'a tarpin de gars..
Donc je vais commander pendant que Amina va prendre une place.
Et là je revien de la commande et je vois pas y'a grvvv des gars. Donc je commence à venir et je dis:
Moi: C UNE BLAGUE LAAA
Amina : wlh j'ai essayé de les faire partir mais ils voulaient pas
Gars 1: c bonnn on a le droit d'être avk elle, elle était toute seule
Moi: mtn elle est plus toute seule donc vous pouvez partir !
Gars 2 : azy laisse nous manger avk vousss
Moi : Nn sa va passsY'avait un gars qui parlait pas trop et là il dis:
Gars 3: c bon les gars venez on se taille
Gars 1: t sérieux toi ?! Tu fais le canard comme sa
Gars 2: coin coin !!Mdrrr c un gaminnn
Moi: Nn mais il a raison
Gars 3: c toi frère, t là tu veux gérer des meuf dans un grec, y'a des sites de rencontre qui existe.Et ils sont tous partis..
Ensuite notre commande arrive et on mange en discutent.
Après on rentre chez moi et on reste sur nos téléphones à parlez et touttt et on s'endort.A suivre...
Que ça t-il se passer en ville ?
( Essayez de deviner en commentaire )
_______________________________Dsl pour cette courte partie.
Dites moi en commentaire si vous voulez que je la continue et dites moi aussi se que vous penser de cette 1ère partie.
Votez pour que je sache que vous lisez et que vous êtes bien la !!! Gros bisous 😘❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra ❤️
Teen FictionSlm, je me présente, moi c'est Nayra, j'ai 16 piges et chui d'origine tunisienne 🇹🇳 de mon père et algérienne 🇩🇿 de ma mère. Dans cette chronique vous allez me suivre dans ma vie...