3

26 1 0
                                    

Une semaine s'est écoulé depuis l'arrivée de la lettre je me retrouve devant la porte de leur maison.
Valentine n'ayant pas de sœurs, elle m'a demandé de venir choisir sa robe de mariée.

Voilà pourquoi je me retrouve dans leur petit village paumé. Devant leur grande maison de campagne. Je savais pourtant qu'il voulait devenir médecin. Il y est arrivé apparemment.

Dring ! Une personne arrive après une sonnerie. Il ouvre la porte et la je me retrouve nez à nez avec lui. Lui l'homme que j'ai aimé pendant plus de trois ans. Et que j'aime encore. Comment l'oublier ? Il est toujours aussi beau ! Nous restons à nous dévisager plusieurs minutes qui me parure des heures. Il a beaucoup changé. Il a plus de masse musculaire qu'au lycée. Ses cheveux noirs, autrefois si courts, ont poussé laissant apparaître ses ondulations. Ses yeux si bleus sont cerné à cause du travail et des préparatifs du mariage. Nous restons planter là à nous relooker.

Puis une petite voix féminine nous sort de notre contemplation. C'est elle, Valentine, ça faisait longtemps que nous ne nous étions plus vus. Elle était toujours aussi grande et fine, tout l'inverse de moi. Elle m'observa quelque second puis fit un sourire en coin.

"Salut ! Dis moi tu n'as pas changé !
-Si j'ai un peu vieillie.
-Non tu est toujours aussi ravissante !
-Si tu le dis.
-Ambre, toujours fidèle à toi même ! Je suis ravie de te revoir ! me dit elle en m'enlaçant.
-Bon vous comptez rentrer ? demanda Thomas l'air exaspéré.
-Oui bien sur ! Quelle impolie moi alors ! Rentre ! Viens !"

Elle était surexcitée et sa voix trahissait sa joie de me revoir. Ils me firent visiter leur maison et j'évitai tout contact des yeux avec l'homme que j'aimais des années avant et encore maintenant. Pourquoi était il encore si beau, si parfait ! Arrivés dans la cuisine Valentine me servit à boire et nous discutions, enfin elle me possait des questions auxquelles je répondais avec le moins de détails possibles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant