Ça y est, c'est le grand jour, la rentrée des classes. Mon réveil sonne. Je n'ai même pas envie de me lever, je pense à tout ce qui m'attend, les cours, les contrôles, le stress...
Bref, je prend mon courage à deux mains. Je me lève, prend une douche, m'habille, prend mon p'tit dej' et direction l'école, et tout sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma mère.
J'ai un grand respect pour elle, depuis que mon père est mort, elle a su se battre pour que mon frère et moi ne manquons de rien.Arrivé au lycée, je peux déjà voir l'humeur des élèves, certains contents, d'autre fatigués après ces longues vacances.
Je passe le portail et vois quelqu'un qui me fait signe, c'est Kai, mon ami d'enfance, il est d'origine Anglo-Japonaise.
-Alors frero, ça va? Bien passé s'est vacance, me dit-il.
-Bof, tu sais, c'est comme d'habitude. Et toi?
-À part hacker, rien de spécial.Vous l'aurez donc compris, son truc à Kai, c'est l'informatique, il est très doué, je dirai même trop doué pour son jeune âge.
Moi, je préfère surtout tout se qui touche à la mécanique et à la robotique.
On se dirige vers l'affiche pour voir dans quelle classe nous sommes. Quand soudain.
1ère D :
...
Caleb Parker
...
Kai kunoshiki
...
On saute de joie, on cri, trop fort, jusqu'à ce que la CPE sorte.-NON MAIS C'EST PAS FINI TOUS CE BOUCAN? Dit-elle énervé.
-Désolé m'dam, fit- ilEt on repart en rigolant.
-Eh Kai, depuis quand tu t'excuse auprès de la CPE.
-CPE: Cauchemar Pour Élève.La CPE c'est en faite ma tante. On fait semblant de ne pas se connaître, pour ne pas que les autres puisse m'embêter avec ça. Elle nous aide beaucoup que ça soit financièrement ou même au lycée.
-------
La journée se passe bien et à 15h30, on sort enfin.
Ah oui, j'ai oublié de me présenter.
Je m'appelle Caleb Parker, j'ai 16 ans, je mesure 1m77. J'ai des cheveux noirs et des yeux marron,tout se qu'il ya de plus banal.
Je suis plutôt réservé, sauf quand je suis avec Kai.
J'aime les jeux vidéo, les mangas, le foot, la robotique et le skate. D'ailleurs, j'ai ma planche dans ma main.Je m'apprête à me lancer dessus, quand brusquement quelqu'un me pousse très fort. Je tombe sur le coin du trottoir, j'ai mal à mon bras gauche, je ne le sens même plus, mon os a sûrement du être fracturé.
Kai m'aide difficilement à me relever.Je me retourne et vois une personne un peu plus grande que moi, blond au yeux bleu, il doit faire dans les 1m85.
-Désolé p'tite tapette, me dit-il
-C'est quoi ton problème, lui craché-je.Après un court moment, il me dit.
-Tu es sur mon chemin.
-Et alors!Il me fixe avec un regard provocateur.
-Bouge ou tu te prend deux, trois droites dans la figure.
Je sais que ca ne sert à rien de chercher la bagarre. Il essaye juste de m'intimider devant les autres.
Kai me rejoint et nous prenons la route vers chez nous.
Je croise le regard de Kai, il a l'air d'être déçus.-Mec, t'aurais dû lui flanquer une grosse raclée à cet enf****.
-Ça ne sert à rien.
-Après si tu veux, je peux lui pirater son compte Facebook et faire des dingueries avec.
-Kai, on ne résout pas la violence par la violence.
-Ouais, être le blessé que celui qui blesse, mais à cause de tes vielles pensées philosophiques, tu te fais toujours victimiser.
-Bref, passons à autre chose, une partie de play?
-Si tu as acheté une nouvelle manette, alors là, dir-ecte.←-------------------→
VOUS LISEZ
Solid
حركة (أكشن)Les Détenteurs, des personnes qui se sont réveillés un jour, avec un pouvoir très dangereux s'il était mal utilisé. Chaque Détenteurs, a le pouvoir de maîtrisé une matière solide existante sur terre. Caleb Parker, un jeune adolescent de 16 ans, devi...