1

18 2 0
                                    


Mon histoire débuta lors d'un des plus beau été du 18ème siècle, en 1798. Je vivais dans une ville non loin de la capital de notre grand pays, mes parents et moi-même venions d'emménagé dans une nouvelle demeure qui se trouvait aux alentour d'un lac à l'allure sublime.

Je passais mes journées à lire des livres plus intéressants les uns que les autres.

Un jour, un jeune homme frappa à notre porte et monta sans attendre dans la bibliothèque où je me trouvais. Comme si le destin le poussait à venir à ma rencontre. Il s'approcha de moi et me pris les mains. Je pouvais voir ses magnifiques yeux bleu saphir et sa peau était aussi douce que celle d'un nouveau-né.

Soudain son visage s'approcha du mien, de plus en plus la distance qui nous séparé se consumé entre nos deux être. Il glissa sa tête au creux de mon cou pour me chuchoter quelques mots, je n'entendis rien et lui demanda d'une voix calme et sereine de bien vouloir répéter. J'entendis alors un bruit horriblement assourdissant, et je me suis mise à crier dans une chose toute molle. Lorsque je relevais ma tête, j'étais sur mon lit, la tête enfoncé dans mon oreiller.

Je me suis mise à soupiré avant d'enfin m'extirpai de mon lieu de paix. En traînant des pieds, je rejoins ma coiffeuse et me regarde dans la glace. Je suis bien de retour à ma triste réalité.

Je m'appelle Taylor, je suis en classe de terminal dans le lycée de ma ville natal, j'ai donc 18 ans, nous sommes le 2 septembre 2018 et les princes charmant n'existent plus depuis bien longtemps, sauf dans nos rêves qui ne dure pas assez longtemps selon moi.

Je ne suis pas le genre de fille à croire à ces choses mais, comme ma mère me le répète chaque matin car je suis toujours en retard « l'espoir fait vivre ». Elle a peut-être raison...en fait non, je pourrais chercher toute les solutions ou réflexion imaginable aucune ne me pousse à y croire. Encore un matin où je dois me préparer pour aller en cour, encore un matin où je vais me battre contre ma touffe de cheveux roux, où je vais devoir mettre un peu de maquillage pour cacher ma fatigue et mon ennuie.

Mais, surtout aujourd'hui c'est la rentrée et je ne sais absolument rien sur les personnes avec qui je vais tomber cette année encore, mais je me rassure en me disant que c'est la dernière année dans un lycée détestable. Car il existe plusieurs groupes dans le lycée avec lequel je ne souhaite pas être... Je veux juste me retrouvé avec Louisa ma meilleur amie, elle supporte toujours mes retards, mes maladresse et surtout me sert de réconfort contre le monde extérieur et toutes les pouffes qui hantent mon chemin chaque jours depuis le collège.

Mon père m'a gentiment déposé devant le lycée en allant travailler. Il est avocat et travail la plus part du temps avec des criminels comme des trafiquants de drogue, des tueurs en série et autres. C'est à cause de son travail que je porte le nom de jeune fille de ma mère, il a peur que des anciens détenus viennent me faire du mal. Après tout quand on est censé défendre ce genre de personne mais, qu'au final on ne demande pas leur libération mais une peine réduite, il est normal de recevoir des représailles. Et après tout je suis sa fille unique donc, il fait tout pour ne pas me mettre en danger, même si la solution la plus simple serait qu'il s'occupe plutôt des divorces et encore. Une femme qui n'a pas eu sa villa sur la plage peut être dangereuse aussi selon lui.

En franchissant le pas du lycée, je vois mon amie Louisa de loin et je cours immédiatement pour la rejoindre. Et ne pas rester seule parmi tous ses étrangers trop longtemps. Je reconnaissais quelques visages sur mon passage, mais ce ne sont pas des personnes que j'ai l'habitude de fréquenter.

Taylor et ses princesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant