4

13 1 0
                                    

  Je me suis habillé et je suis sortie en enfilant le pull que je venais de trouver, et en sortant, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un m'attendre.

« Je suppose que ma veste est trop grande pour toi, laisse-moi te donner un coup de main.

J'ai tourné ma tête en direction de cette voix, et j'ai vu Luc adossé au casier, il s'est redressé pour s'avancer vers moi. Il a saisi la manche du pull qui ne laisser même pas percevoir ma main, et il a commençait à la retrousser.

-C'est donc toi qui es entré dans le vestiaire ? Demandais-je
-Oui, mais je ne t'ai pas regardé ne t'en fais pas, je ne suis pas un voyeur. Et, puis ce genre de chose peut me causer des problèmes si on en parle, et je ne tiens pas à finir virer des équipes sportives.
-Tu tiens à ce point à faire tout ce sport ?
-Oui, c'est une longue histoire...

J'ai lu de la tristesse sur son visage, je n'ai donc pas insistais pour en savoir, plus j'ai deviné qu'il caché quelque chose. Mais son passé le concerne, je n'ai absolument rien à voir là-dedans  

 Lorsqu'il eut fini de remonter les deux manches, il lâcha mon bras et soupira, avant de plonger ses yeux dans les miens. Un léger sourire au coin apparu sur son visage.

-Fait gaffe à ne pas avoir plus de problème, la délinquante, dit-il avant de tourner les talons.
-Quoi !! Je ne suis pas une délinquante !
-Je vais t'appeler rebelle dans ce cas, après tout, tu as la même chevelure que la princesse.
-Mais son nom, c'est Mérida pas rebelle ! Et, moi aussi, j'ai un nom !
-Je sais rebelle. »

  C'est quoi ce genre de mecs qui passent leur temps à m'énerver franchement. Je suis reparti en direction de ma salle, car oui, il y avait encore cours. Et je me suis rendu compte qu'après avoir franchi la porte de la salle, que j'ai loupé l'heure du déjeuner. J'espère juste que mon ventre ne fera pas de bruit...

Je suis partie m'asseoir, mais Thomas n'était pas là, Dean, Luc et Col n'ont plus. Je me demande ce qui se passe. J'ai posé ma tête sur la table pour penser à autres choses que de la nourriture. Car j'avais une soudaine envie de raclette et de kebab, voir les deux en même temps. Je commençais déjà à m'imaginer en train de faire une recette alliant le kebab et la raclette.  

 Alors que les recettes me venaient en tête, on a tapé sur ma table pour attirer mon attention. En relevant la tête, je me suis trouvé face au visage de Thomas. Il était accroupi devant ma table et son menton touché le bord de celle-ci.  

  « Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je
-Je te réveille ça ne se voit pas ? Tu étais où ce midi et c'est quoi cette tenue ? C'est la veste de Luc !
-Oui, c'est une longue histoire...
-Et le pull qu'elle a juste en dessous est à moi, argumenta Dean en entrant dans la salle.
-Pourquoi elle porte vos vêtements ! Grogna Thomas, soudain de mauvaise humeur.
-Calme Thom ! Elle est restée enfermée sur le toit, et il a plu, je l'ai aidé et prêté des vêtements, elle était trempée, répliqua Dean.
-Et ma veste la réchauffera plus que la veste de Dean qui est trempé, compléta Luc.
-Merci encore vous deux
-De rien, Warrior !
-Pas de soucis, mais je tiens à récupérer ma veste lavée demain, rebelle.
-Rebelle ? Warrior ? Vous lui avez donné un surnom chacun, commenta Thomas.
-Ben oui, comme pour toi Thom. Je l'appelle Warrior, car elle a réussi à faire face à Col plusieurs fois en une journée, dit Dean en rigolant.
-D'accord, mais pourquoi rebelle, Luc ?
-Elle ressemble à la princesse dans le film, répondit Luc.
-Ben toi aussi, tu es roux, mais on ne t'appelle pas comme un des triplets, tu vois, rajouta Dean.
-La ferme, va t'asseoir plutôt que de me faire perdre mon temps.

Dean s'est juste décalé d'un rang pour s'asseoir sur sa chaise, et fait un grand sourire à Luc qui était exaspéré par sa conduite.  

  -Maintenant que je suis assis qu'est-ce que tu vas faire, princesse Luc ? Provoqua Dean.

Luc est passé derrière lui et a mit ses bras autour de son cou pour l'étrangler, ils se chamailler comme deux enfants et cela m'a fait rire. Je les trouvais hilarants, on aurait pu les confondre avec des enfants.

Soudain, un bruit tout sauf élégant à fait son apparition, un grognement comparable au klaxon d'un camion remorque provenant directement de mon estomac. À cette instant plutôt gênant les trois garçons qui m'entourer ont simultanément regardé mon ventre avant de me fixer avec un visage neutre.

-Taylor, depuis combien de temps, tu étais sur le toit ? Demanda Thomas
-Euh... Depuis le premier interclasse...
-Quoi !! Mais tu es resté là-bas pendant plus de 3 heures et tu as même loupé le déjeuner.
-Je sais, je mangerais en rentrant à la maison.
-Mais, t'es une ouf, faut manger, tu dois faire quoi 50 kilos et encore, tu vas nous faire un malaise. Et je ne veux pas que la prof du prochain cours nous fasse la morale, répliqua Dean.
- Je ne sais pas si je dois te remercier de penser à ma santé ou non....
-Ne vous inquiétez pas, j'ai une solution faut que je passe un coup de fil. Tu es végétarienne ? Demanda Luc
-Euh, non, je mange de tout...
-Ok, je reviens avant le cours.


Luc a pris son téléphone et a composé un numéro avant de sortir de la salle. Je n'ai pas compris pourquoi et Thomas n'ont plus. Dean lui avait bloqué, comme s'il s'était mis sur pause.

-Luc t'aime bien en dirait, répliqua Dean.
-Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
-Parce que les seules filles que fréquente Luc sont les sportives, les autres ne l'intéressent pas, commenta Thomas
-Peut-être, ce sont les cheveux... Rajouta Dean
-Les roux ne s'aident pas entre eux, c'est une légende stupide, on n'est pas solidaire, à cause, de nos cheveux. »

Taylor et ses princesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant