COL
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que cette journée soit aussi chiante ! Déjà la rouquine qui me prend de haut en m'insultant devant tout le monde. Je suis sûr elle ne vaut pas mieux que toutes les autres, et elle fait ça uniquement pour attirer mon attention.
J'ai voulu lui réglé son compte devant tout le monde, mais je ne suis pas du genre à frapper les filles. Juste leur faire peur suffit, elles sont fragiles comme des poupées. Mais avant que j'aie eu le temps de faire quoi que ce soit elle est partie en courant la gamine. Je ne risque pas de la laisser partir comme ça, et comme la quasi-totalité des filles. Elle va sûrement se planquer dans les toilettes. Je ne comprends pas pourquoi elles pensent toutes qu'on n'osera jamais y entrer ? Ce n'est pas un panneau qui va nous ralentir.
En plus du fait, qu'elle m'humilie devant mes potes, elle me tient toujours tête et tombe dans ma classe. Cette dernière année promet d'être mémorable. J'aurais bien voulu lui pourrir tous ses cours, mais Thomas s'est interposé. Il est quoi au juste? Un putain de chevalier servant ?! En plus, elle lui sourit, ça se voit qu'elle ne connaît la facette que je connais de lui. Mais maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vu sa touffe de cheveux à la moindre soirée.
Je me demande si elle supporte l'alcool ou non, Thomas ne le supporte pas en tout cas, au bout de cinq malheureux shoots, il est bon uniquement à mettre dans un coin. Au moins il ne vomit pas et c'est un avantage surtout lorsque la soirée se passe chez moi. Je ne comprends pas, moi à aucun moment, je suis ko, j'ai plus envie de baiser et ce ne sont pas les meufs qui manquent.
J'aillais passé mon année à côté de Dean, et ce n'est pas plus mal, on est ami depuis toujours lui et moi. On a fait presque toutes nos première fois ensemble. Première soirée, première cuite, première jumelle, ce fut de bon moment. Il parait un peu stupide, mais il aime faire rire et s'en fou des études. Moi aussi, mais ma famille m'impose de faire bonne figure sur mon relevé de notes.
Mais on ne me reproche rien sur mon comportement par peur de faire baisser mon moral et ma moyenne. Mes parents sont tellement naïfs que s'en est particulièrement drôle. La seule à ne pas se laisser avoir, c'est ma sœur. Peut-être une véritable saloperie, mais je ferais tout pour elle.
À peine les autres élèves furent parti, elle m'envoya un message pour que je le retrouve après avoir récupéré mes affaires. Je me suis calé contre des casiers en l'attendant, il y avait encore quelques personnes dans ce foutu couloir, mais elles ou ils n'osaient pas croiser mon regard. Même les professeurs baissés la tête.
J'ai dû attendre au moins dix bonne minutes avant qu'elle décide de se pointer.
« Pourquoi tu as pris tout ce temps ?! J'ai pas que ça à faire !
-La ferme gamin, ici, tu me dois le respect, peu importe l'endroit, tu me le dois d'ailleurs.
-Qu'est-ce que tu me veux ?
-Que tu rejoignes le groupe de théâtre.
-Même pas en rêve ! Hurlais-je
-Pourquoi ?!
-Je ne veux pas me donner en spectacle dans ta petite troupe d'expérimentation, je ne serais pas ton cobaye.
-Oui, mais je t'ai déjà inscrit.
-Quoi tu te fous de ma gueule ! Tu peux vraiment être une connasse quand tu t'y mets...
-Je suis ta grande sœur et je t'interdis de me parler comme ça, fais ça au moins pour moi petit con.
Je déteste sérieusement quand elle m'appelle comme ça, et qu'elle me demande de faire quelques choses pour elle. Une vraie saloperie cette sœur, toujours sur mon dos. Faudrait qu'elle pense à se trouver un mec plutôt que de me faire chier.-Et si je refuse, tu vas faire quoi, pétasse.
-La pétasse va te castrer et tu rentreras à pied sous la pluie, c'est clair. Et arrête de jouer les enfoirés avec moi, je suis ta sœur pas ton pote.
-Je vais y réfléchir, mais ne te donne pas de faux espoir. »
J'ai tourné des talons et j'ai commencé à partir, lorsque j'ai remarqué quelques choses, ou plutôt quelqu'un. Une putain de renarde qui espionne les autres. Je me suis arrêté un instant, le temps qu'elle remarque que je l'ai vu. Lorsque j'ai compris qu'elle m'avait remarqué, j'ai repris ma route et elle a fuie. Je n'ai jamais vu une fille s'enfuir aussi vite.
Je n'avais pas envie de perdre mon temps à lui courir après, déjà que je devais marcher sous la pluie jusqu'à chez moi. Hors de question que je monte dans la voiture de ma sœur pour l'entendre crier sur du Rihanna, ou je ne sais qu'elle autre star. Elle est vraiment ridicule lorsqu'elle fait ce genre de chose.
La pluie tombait énormément, j'ai à peine mis le pied hors de ce lycée que j'étais trempé. L'eau coulée déjà le long de mes cheveux. J'ai vu la voiture de ma sœur passé à côté de moi et j'ai fait comme-ci je ne l'avais pas vu. Quand elle a compris que je ne viendrais pas dans sa voiture elle a passé son chemin, et je suppose que ça l'arrange, car « ne mouille pas le cuir des sièges » aurait été ses premiers mots.
VOUS LISEZ
Taylor et ses princes
Teen FictionTaylor est la lycéenne typique ou presque. Lors de son enfance, elle croyait au prince charmant, mais elle tomba vite de haut lorsqu'elle croisa la route de certains garçon de son lycée. Tous différents, mais tous avec un point commun, ils sont popu...