Epilogue

1.7K 185 31
                                    

Arrivé devant la salle de concerts, il avait perdu tous ses moyens, se souvenant pour quel motif il se trouvait à cet endroit précis, se rendant compte du nombre de personnes devant lesquelles il allait devoir danser une poignée de jours plus tard. Il eut vaguement conscience que Katsuki se moqua de lui mais il ne put rien répondre. Il se contenta de le suivre de près tandis qu'il entrait dans la salle, accueillis par le personnel.

_Oh, Katsuki ! Izuku !

Il fut tout de suite rassuré que Kirishima soit déjà sur place. En dehors de Katsuki et des membres de Star Ace, c'était la seule personne qu'il connaissait vraiment. Les répétitions pour le concert avaient commencées bien avant en studio mais Izuku n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler aux autres danseurs jusqu'à présent.

Le roux s'empressa d'accourir vers eux, se jetant sur Katsuki pour lui donner une accolade.

_Eh, mon pote, pourquoi tu ignores Mina ? Elle a voulu t'appeler plusieurs fois et tu ne réponds jamais !

_J'ai pas que ça à faire de répondre à Rose bonbon, grogna-t-il.

_Dis pas ça, fit Eijirou en lui donnant un coup de coude. Elle voulait te remercier pour les deux filles que tu lui as recommandé. Elle va les prendre toutes les deux pour son prochain clip apparemment.

Izuku, qui jusqu'à présent suivait la conversation d'une oreille distraite, eut un sursaut en entendant la dernière réplique.

_Koudai et Shiozaki ? S'étonna-t-il. C'est vrai ? Elles vont danser avec Ashido Mina ?

_Ouais, sourit Kirishima. Sérieux Katsuki, tu devrais faire chercheur de talents, toutes les personnes que tu as recommandés ont fini par trouver un job !

_Tu doutes de mes yeux maintenant ? Bien sûr que je sais repérer des talents quand j'en vois !

Le jeune homme aux cheveux verts détourna les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Il se souvenait encore de son entrevue avec Kan Sekijirou, pendant laquelle il avait été stressé au point de ne pas pouvoir aligner deux mots à la suite. Katsuki n'avait pas voulu en parler lorsqu'il avait abordé le sujet, mais Kan lui avait bien affirmé que le blond l'avait recommandé lorsqu'il lui avait demandé son avis.

C'était déjà grandiose de pouvoir vivre son rêve. C'était carrément invraisemblable de pouvoir signer dans les prochains jours un contrat avec la même agence que Katsuki. Quand il pensait à sa relation privilégiée avec le blond, il en aurait presque envie de pleurer.

S'il avait cru dur comme fer à son rêve, il n'avait pas espéré l'avoir à portée de main aussi rapidement. Son petit-ami y était pour beaucoup mais All Might n'était pas en reste. Après tout, si ce dernier ne l'avait pas repéré alors qu'il dansait à la lueur des lampadaires, il aurait fallu bien des mois à Izuku avant d'espérer suivre les cours du soir de l'académie U.A. Il savait qu'il se retrouvait dans cette salle à cet instant précis grâce à ses capacités mais il ne pouvait pas nier qu'il y avait une part de chance dans l'histoire. Après tout, comment aurait-il pu prévoir de retrouver son ami d'enfance aux cours du soir, alors que le blond avait juste prêté main forte à Yagi pendant tout juste un mois ? Quand il y pensait un peu, c'était assez proche du miracle que...

_Eh, le nerd !

_Hein, quoi ? S'écria Izuku en sursautant.

_Ça t'arrive d'écouter quand on te parle ? Soupira Katsuki avec un air amusé.

_P-Pardon ! Qu'est-ce que...

_Sois pas comme ça, Katsuki, se moqua Eijirou. T'en fais pas Izuku, je disais juste que la styliste voulait voir tous les danseurs pour les essayages des costumes de scène et qu'il faudrait pas tarder à aller la retrouver.

_Oh, d'accord ! Allons-y alors !

_Décide pas pour nous ! Souffla le blond.

Il lui donna un léger coup de pied dans le tibia, ne perdant pas son rictus amusé. Izuku avait pu se rendre compte que Katsuki devenait assez taquin après qu'ils aient couchés ensemble et ces périodes semblaient être de plus en plus longues. Pas qu'il veuille s'en plaindre mais c'était de plus en plus difficile de se montrer calme lorsqu'ils étaient en public. Kirishima était sans doute au courant pour eux, tout comme les membres de Star Ace, pourtant tous les deux tenaient à faire profil bas pour encore quelques temps.

Les trois danseurs rejoignirent la loge destinée à toute la troupe, dans laquelle deux des sept danseurs restants étaient déjà en train de faire des essayages.

_Oh, Kirishima, Bakugou, Midoriya ! S'exclama la styliste. Venez par ici !

_B-Bonjour Fukukado, souffla Izuku avec une courbette.

Fukukado Emi lui fit un grand sourire en levant le pouce. C'était seulement la deuxième fois qu'il la rencontrait et il avait encore du mal à ne pas être ébloui par son sourire de trois kilomètres. Lorsqu'elle avait pris ses mesures la première fois, il avait eu peur à cause de son cri en voyant ses cicatrices mais elle avait aussitôt reprit avec des blagues et une tape dans son dos avant qu'il ait le temps de s'excuser.

_Midoriya, essaie d'abord ce costume, demanda-t-elle. C'est un débardeur alors je veux voir tout de suite à quel point tes cicatrices aux épaules sont visibles pour prévoir ton camouflage.

Elle lui tendit un cintre sur lequel tenait un costume noir et il se contenta de hocher la tête, attrapant aussitôt sa tenue. Le temps qu'il se change, elle fit essayer un autre costume de scène à ses camarades.

Pour ses tournages précédents, Izuku avait eu de la chance que les costumes cachent les cicatrices éparpillées sur ses épaules et sur son ventre. Il avait du porter des mitaines pour les deux chorégraphies, mais pour Turn off the lights, tous les danseurs avaient du en faire autant. D'après Fukukado, ses deux marques au ventre et à la taille ne causeraient aucun problème dans le futur, mais il devait faire surtout attention à celles de ses épaules.

_Voyons, bouge les bras pour voir.

La styliste venait d'en finir avec son maquillage test sur ses épaules et Izuku se contenta de lui obéir. Le débardeur noir qu'il portait masquait sa cicatrice la plus voyante mais il était suffisamment large pour bouger au rythme de ses mouvements. Fukukado dut être satisfaite de son travail puisqu'elle se contenta de sourire en levant le pouce, comme il avait pris l'habitude de la voir faire.

_Eh, Izuku ! Viens par là, mon pote !

Il tourna la tête vers Eijirou, qui lui faisait de grands signes de mains, brandissant son téléphone portable dans l'autre. Katsuki était à ses côtés, un air exaspéré sur le visage.

_J'veux prendre une photo de nous trois avant d'en prendre une de groupe !

Le jeune homme aux cheveux verts se figea sur place l'espace d'un instant. Si Kirishima voulait prendre des photos, c'était forcément pour les publier sur son compte Instagram. Izuku avait pris l'habitude de voir les photos publiées, mais se retrouver sur l'une d'elle était quelque chose qu'il n'avait jamais vraiment envisagé. Pour leur précédent tournage ensemble, Eijirou n'avait pris que des photos de la salle, avec sa main faisant un signe de victoire au premier plan.

Il alla se poster à la gauche de Katsuki, ce dernier passant son bras sur ses épaules en le dévisageant d'un air provocateur. Il ne put s'empêcher de faire un grand sourire lorsque le roux prit la photo. S'il avait pu passé des mois et des mois à jalouser la relation d'Eijirou et de Katsuki, dans sa position actuelle, il n'avait plus rien à envier à personne.

Il était aux côtés de Katsuki, à se préparer à monter sur scène avec lui. Et cette place-là, il ne l'échangerait pour rien au monde.


________________________________________________________________________________

( Note: Aaah, ça y est, j'en suis venu à bout ! Maintenant je peux préparer ma valise pour m'envoler lundi matin pour le Japon ! Merci d'avoir lu jusqu'ici et n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé ! )

Where I belongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant