Hein ? Quoi ?
C'est déjà la rentrée ? Je passe vraiment en seconde la ?!
Donc le bronzage, les beaux maillots, les beaux gosses et les cocktails c'est déjà fini ? Pourquoi est ce que ces deux mois sont les plus courts de toute l'année ? C'est toujours pareil...tu les attends pendant des jours et des jours et ils se terminent en une fraction de seconde telle une super attraction dans un parc: 3h de file d'attente pour 2min de manège...
Vous allez me demander ce que j ai fais cet ete ??
Eh bien à vrai dire pas grand chose si ce n'est fouiller la vie de l'homme de ma vie ! Brun très mignon que je connais depuis toujours mais trop vieux pour moi...
Au fait moi c'est Stella et j'ai 14 ans. Bon et bien ce garçon en a 19. Il pense a bien d'autres choses que les délires d'une gamine de 14ans. Mais je l'aime énormément... il était en terminale cette année et j'étais en troisième au lycée car mon établissement fonctionne tel quel. Au début c'était juste un délire entre potes puis c'est vite devenu une obsession et sans m'en rendre compte je me suis attaché à lui.
Rentrer en seconde cette année et savoir que je ne le verrais plus, me fait beaucoup de mal... je ne sais pas comment l'oublier...BON ! Revenons aux choses sérieuses ! On est lundi et c'est la rentrée.
Je me prepare, enfile un jean bleu, un t-shirt Levi's et mes vans noires.
Je mets une pointe de mascara sur mes cils, attrape mon sac et me rends au lycée. J'y rejoins mes deux meilleures copines avec qui je suis depuis la sixième. Hope, cheveux châtains et beaux yeux bleus, ça c'est MA meilleure amie. Et Sarah cheveux blonds et boucles, yeux verts, ça c'est celle qui complete notre trio infernal ! On est comme les trois petits cochons !Bref... après leur avoir sauter dans les bras on se dirige vers notre salle. Elle est truffée de visages inconnus dont pas mal de filles.
On en reconnaît quand même quelques unes de l'année précédente et on leur dis bonjour de loin.
Notre professeure principale commence :
-bonjour à tous je m'appelle Mme Nolan je suis votre professeure de mathématiques
Yes je vais l'aimer ! J'adore les maths et elle a l'air adorable. Cool ça commence bien !
Je vais vous donner votre emploi du temps et on va aller chercher vos livres.
Sarah hope et moi dévisageons chaque visage inconnu et les commentons. Deux trois nouveaux garçons plutôt mignons mais qui ont l'air peu aimables. Tant pis notre âme sœur ne se trouve sûrement pas dans le tas.
La rentrée se passe plutôt bien et est plutôt basique. On verra demain pour les petits nouveaux.
Ce que je sais c'est que je me demande qui est l'espèce de fille canon qui est rentrée en classe avec nous ! Je veux la connaître même si elle doit nous voler nos cibles.Le mardi arrive. Je rentre le midi manger chez moi et à mon retour je retrouve Sarah et hope en compagnie de toutes les nouvelles. Je fais donc connaissance et la jolie fille est là. Je fais la rencontre avec Luna, brune chinoise trop mignonne qui a l'air d'être un amour. Léna blonde aux cheveux tout frisés trop jolie, Alicia petite brune plutôt belle que je connais de l'an dernier et enfin le canon, Laura, cheveux châtain et corps de fou !
Je m'en rends compte finalement qu'elles sont toutes belles et toutes aussi différentes les unes des autres.
Au fil des jours notre petit groupe a 7 prends bien forme. Nos goûts s'affirment.
Hope aime l'histoire et fera une superbe future littéraire accompagné de Luna passionnée d'anglais et de séries peu connues ainsi que Léna et Laura génies de français. Sarah est d'une stabilité incomparable et n'as pas de goûts scolaire particulier, future ES avec Alicia. Et puis moi, la seule et l'unique passionnée de sciences et de maths qui fera une future S biensur !J'apprends également que Laura a une voiture sans permis et que presque chaque après midi elle récupère son meilleur ami, Michael, au lycée de ce dernier.
Un jour Michael a attrapé le téléphone de Laura pour envoyer un selfie de lui même sur notre groupe de filles snap.
Et c'est là que je l'ai vu...—————————————————
Premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira ♡
VOUS LISEZ
First
RomanceJ'ai toujours cru au grand amour Et je pensais l'avoir découvert l'année derniere. Cette annee a bouleversé mes sentiments et a changé mes avis lorsque je l'ai rencontré...