Chapitre 6

6 0 0
                                    

J'étais assise sur le lit et lui était à côté de moi.
« Tu voulais qu'on parle ? » me demande-t-il tout à coup.
-euh oui je voulais qu'on parle de nous deux. Répondis je en m'allongeant et en soupirant sur le lit.
Je sais plus quoi faire avec toi... et puis tu m'as vraiment gaver pendant 5 jours à ne même pas me prévenir que tu étais resté plus longtemps avec elle.
-oui je sais je suis désolé... j'aurais du te prévenir je le referais plus. Dit il en s'appuyant sur son coude et se rapprochant de moi. Pendant que je parlais sérieusement de notre relation, lui, s'amusait à me chatouiller en me tapant sur le ventre et sur le côté avec son doigt. Il m'énervait je vous jure ! Je parlais sérieusement et lui il s'amusait.
- Mais arrête ! Je suis en train de parler. Lui disais je en rigolant à cause de ses chatouilles.
Et il rigolait.
- qu'Est ce qu on va être tous les deux...? Tu sais j'en ai marre de t attendre.
- je sais ce que c'est... j'ai vécu la même chose et je suis désolé... mais t'inquiètes tu sais on se détache avec Manon.
-ouai...fin tu sais faut que je te dise que... je reprends mon souffle...que t'as réussi à me faire oublier le mec en terminale... mais... je l'ai revu ce week end et ça m'a pas aidé... lui avouais je en me relevant du lit.
-oui je sais... me dit il. Tu me l'avais dit une fois... bon on descend avec les autres.
J'acquiescais de la tete puis me levais.
- Attends. Me demanda t il.
Je me retournais vers lui et il me pris dans les bras. Il m'embrassa sur la joue. J'eu une bouffée de joie. J'avais des papillons dans le ventre et je sentais tout le bien être que je souhaitais depuis si longtemps.
On descendit donc avec les autres.
Hope me demanda comment la discussion s'était passée puis on repartit danser de plus belle ! Dans la cuisine Michael adossé contre le mur opposé à celui auquel je m'appuyais, me faisait des clins d'œil et des signes de la tête pour que je le rejoigne. J'allais alors vers ce dernier qui me prenait par la taille et m'embrassait sur le front. Je sentais mon visage contre son torse et j'étais bien dans ses bras. Je ressentais ce que je n'avais jamais ressenti auparavant. Puis je le pris par la main. J avais envie qu'on s isole un peu et j'avais envie de passer du temps avec lui. Je le tirais alors vers les escaliers pour monter dans la chambre de laura dans laquelle on s'allongea sur le lit. Il passait sa main dans mes cheveux et m'embrassait sur la joue, dans le cou et sur les bras.
- j'ai pas le droit à un bisou moi ? Me demandait il de temps en temps.
Oui ben j'étais timide écoutez ! Je l'embrassais alors de temps en temps sur la joue.
J'avais le visage au dessus du sien puis il dit :
- t'es belle.
Pardon ?! Il a dit quoi la ?! Mais c'est la première fois qu'on me le dit... je... je sais pas quoi répondre moi à ca !
-euh... merci toi aussi t'es beau. C'est la seule chose que j'ai trouvé à dire.
Puis quelques minutes plus tard il me le répèta.
On était interrompu de temps en temps par deux ou trois potes une peu éméchés qui rentraient par inadvertance mais bien volontiers dans la chambre!
J'étais tellement bien avec lui. On parlait de tout et de rien. On rigolait. On se faisait des câlins. Puis on a plus rien dit. Nos visages étaient proches l'un de l'autre et je le regardais dans les yeux. Il regardait mes yeux et mes lèvres de façon alternative. Il m'embrassait sur la joue et finit par coller ses lèvres aux miennes. Il m'embrassa intensément avant d'arrêter.
- ca va ? Me demanda t il.
- oui biensur que ça va ! Mais faut que je t'avoue... tu sais c'est la première fois que j'embrasse un garcon.
- Ah oui ?! C'est vrai ?!
Je fis un signe de la tête.
- t'inquiète pas je m'en fiche moi tu sais.

Oh mon dieu j'étais tellement heureuse. Je n'avais jamais été aussi bien. On s'embrassa à nouveau avant de retourner en bas avec les autres. Je n'arrivais même pas à cacher ma joie. Je restais avec lui. Je dansais je le prenais dans mes bras j'étais bien. Mais personne ne devait être au courant que l'on s'était embrassé....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FirstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant