Et c'est là que je l'ai vu...
——————————————
Ma première réaction a été de dire qu'il était mignon. Il a répondu en me remerciant. Il était brun avec de beaux yeux aux longs cils, ce genre de regard qui m'ensorcelle.
J'y ai réfléchis toute la nuit et le lendemain matin j'ai parle avec Laura.
- Bon j'ai parlé à Michael et il m'a demandé comment tu étais. Me dit-elle. Je lui ai dis que t étais pas mal du tout et je lui ai rappelais quand même qu'il avait déjà une copine. Il m'a répondu que ce n'était qu'un détail.
-Oh...je ne veux surtout briser leur couple...je ne suis pas comme ca. Dis je en baissant la tête un peu déçue de cette nouvelle.
-Ecoute j'aime vraiment pas sa copine, c'est le genre de fille qui l'empêche de faire quoique ce soit alors s'il te plaît va lui parler et peut être que s'il s'attache à toi il la quittera.
-Bon...si tu le dis.J'y ai réfléchis toute la journée et le soir en rentrant je me suis lancée. Je lui ai envoyé un message et on a commencé à parler. Il est dans un lycée professionel, il a 16ans, a redoublé le cm1. Il aime la moto cross et le quad. Bref on a fait pas mal connaissance et je l'aime bien.
On finit par vouloir se voir et on organise ça un vendredi après midi après les cours.Je suis un peu stressée à l'idée de le voir... j'ai peur qu'il soit déçu mais bon faut bien se lancer hein.
Je fais donc tout pour ne pas être trop moche. Je me prépare et retourne en cours l'après midi. 14h arrive et on se rends, hope Sarah laura et moi au café en bas du lycée. On attendait Michael et je n'en pouvais plus de patienter. Puis je l'ai vu entrer. Wahou qu'est ce qu il était plus mignon en vrai qu'en photo. Mon coeur a battu de plus en plus et j'étais extrêmement gênée. Depuis un petit moment nos discussions étaient devenues plus ambiguës. Il me surnommait et me disait qu'il rêvait de moi, qu'il voulait me prendre dans ses bras.
Sauf que ce jour là c'était bien différent. On était tous les deux très timides et on osait à peine parler.Le soir j'étais à la fois heureuse mais aussi effrayée à l'idée qu'il ait une copine. On a continuait à se parler et on était content l'un et l'autre de s'être enfin vu pour de vrai.
Les jours ont passés et on se rapprochait de plus en plus. On se voyait quasiment tous les vendredis sans rien qu'il ne se passe.
Vers mi-octobre Alicia voulut accélérer les choses et envoya un instadirect à la copine de michael en la prevenant qu'une fille de sa classe alias Moi parlait à son copain et que c'était très ambiguë. Cette technique n'a pas vraiment eu d'effet si ce n'est me faire couper contact avec lui.
Au final je ne l'ai pas si mal vécu surtout qu'il avait réussi à me faire oublié mon beau terminale. Ça me faisait quand même un peu de peine de ne plus lui parler chaque jour mais je faisais avec.
Jusqu'au jour où...
VOUS LISEZ
First
RomanceJ'ai toujours cru au grand amour Et je pensais l'avoir découvert l'année derniere. Cette annee a bouleversé mes sentiments et a changé mes avis lorsque je l'ai rencontré...