Jusqu'au jour où...
——————————————Jeudi après-midi...
Le jeudi était toujours là pire journée car chaque semaine on avait un devoir sur table de 2 ou 3h sur une matière, et je vous avoue que mes amies et moi on en raffolait pas.8h... on avait une heure de maths puis une heure et demie d'anglais, une heure et demie de physique-chimie et enfin la pause déjeuner.
J'étais externe avec Luna, les autres étant à la cantine nous on mangeait dans un petit snack comme tous les midis. Et comme chaque repas avec elle les débats sur tout et n'importe quoi prenaient place. On pouvait parler pendant des heures sur un même sujet. C'est ça que j'adorais chez elle, on était pareil sur ce point là. On avait toujours des avis très différents mais on ne se jugeait jamais. On parlait tellement qu'on arrivait même en retard au lycée et on courait en rigolant comme deux enfants tout en terminant notre débat. J'adorais ces moments avec elle.Ce jour là on retourna en cours et rejoignit le reste du groupe qui révisait une dernière fois le devoir de l'après midi.
A 13h20 la sonnerie retentit et on fila vers notre dernier cours avant l'enfer ( oui je parle de ce fameux devoir ).
A 14h10 on couru aux toilettes histoire de pas avoir de problème en plein contrôle et alla ensuite à notre salle d'examens le plus vite possible pour perdre le moins de temps.
Je finis ce DST 30min en avance comme pour les autres d'ailleurs et en sortant je demandai à Laura si celle ci pouvait me ramener chez moi une fois son devoir terminé. Elle accepta sans hésitation, toujours prête à rendre service et je sortis l'attendre dehors.
Elle finit son contrôle à l'heure exacte et me rejoignit dehors.
Hope et Sarah étaient déjà parties.
On se dirigea alors avec Laura vers le portail devant lequel je m'arrêtai brusquement surprise, étonnée et choquée.-Laura ! Qu'est ce qu'il fait ici ?! Lui demandai-je en haussant le ton.
Laura prit son téléphone et...
-Merdeeeee... j'avais pas vu... il m'a envoyer deux messages en me demandant de le ramener et qu'il venait devant le lycée pour pas que je fasse de détour. Putain je savais pas je suis désolée... et en plus on fait comment maintenant ?!
Michael était là, plante devant l'entrée adossé contre le mur. Il regardait son téléphone et je commençais vraiment à stresser. Mon coeur battait de plus en plus vite. Mon premier réflexe fut d'envoyer un message à Sarah et hope qui me répondirent qu'elles l'avaient vu et avaient rigolé. Merci le soutien...
On passa le portail et il releva la tête. Nos regards se croisèrent et je retombai sous son charme.
Mon dieu... ses yeux. Ce garçon m'hypnotise c'est pas possible.
Je lui fis la bise et ne décrochai plus un mot jusqu'à la voiture de Laura. Cette dernière avait décidé de nous ramener tous les deux et de cacher Michael dans le coffre étant donné que sa voiture ne comportait que deux places.Le trajet fut plutôt mouvementé.
On rigolait énormément. Avec Laura on se collait de temps en temps pour cacher Michael et ce dernier en profitait pour nous tirer les cheveux et me frapper gentiment de temps en temps. Laura prenait les dodanes plus vite pour embêter Michael et à chaque fois il me donnait de petites tapes car je rigolais sans arrêt pour me moquer de lui.
Quand je fus rentrée à la maison je réfléchis beaucoup. Je me rendais compte qu'il me plaisait atrocement. Je me disais que perdre contact était dommage et qu'on s'entendait vraiment bien. J'avais encore son numéro alors j'ai pris mon téléphone et lui ai envoyé un message lui expliquant que je ne voulais plus d'embrouilles mais une simple amitié comme on aurait pu avoir. Je lui ai envoyé un vendredi et j'ai attendu.
Pas de réponse.
Le samedi passa...rien... le dimanche passa...toujours rien.
J'avais perdu espoir. Je me disais que c'était fini il ne me répondrait plus qu'il s'en foutait de moi et que tout ce qu'il m avait dit par le passé n'était qu'un mensonge et j'ai même oublie que j'attendais sa réponse.
Au fait ! J ai oublié de vous dire mais mon meilleur ami s'appelle aussi Michael et il est dans ma classe.Bref...lundi arriva et la...
VOUS LISEZ
First
RomanceJ'ai toujours cru au grand amour Et je pensais l'avoir découvert l'année derniere. Cette annee a bouleversé mes sentiments et a changé mes avis lorsque je l'ai rencontré...