Min yoongi :
Where are you ? ❤Hobie :
J'arrive dans 5 min !💚Je pose mon téléphone, met mon mentaux mes chaussures, prend mes clé et sort de chez moi.
Brrr il fait un froid de canard..
En même temps on es le 30 décembre c'est normal qu'il fasse un froid de canard !
Roh ta gueule ma consience je sais que c'est normal mais faut bien que je trouve quoi dire pour que les lecteur puisse avoir du contenu à lire.
Bref je monte dans ma voiture et demare il me faut 10 min pour arriver chez tae, oui je sais jais dit que j'arrivais dans 5 min à yoongi mais osef.
J'allume la radio et met une de mes musique du moment
Wee woo de Pristin
(Nda : Si vous voulez l'écouter je la met en média)
Mon dieu une bombe cette musique.Une foi que j'ai fini de m'enjaille seule dans ma voiture j'arrive chez tae. Jme gare et rentre chez lui sans toquer de toutes façon la porte était ouverte !
Il y a 6 mois je ne pense pas que je serais venu à une soirée comme celle ci et si par malheur j'y serai aller je me serais pomer ou mi dans un coin en position fœtal.
Maintenant j'ai l'habitude et je sais exactement où il faut que j'aille.
Je prend un verre d'alcool dans la cuisine puis monte à l'étage.
Je vais dans la chambre de taehyung
Et la se trouve tout le petit groupe d'ami.Il ya taehyung et suga, jungkook et jimin, minki et daehwi. Minki et le meilleur ami de jimin et daehwi celui de jungkook je les connaissais pas vraiment avant mais maintenant j'ai un peux a pris à les connaître.
Je vais directement voir Yoongi !
- gigi hyung je suis la
- ah enfin j'ai cru que t'allais me laisser seul avec tout ces couple de merde!
- qui es en couple ?
- Bah minki et daehwi sont ensemble déjà !
- ya qu'eux ?
-ouiJe rigole un peux puis l'embrasse legerment. Je m'assois entre ses jambe mon dos contre son torse et il place ses bras autour de ma taille.
- que vous êtes mignon tout les deux !
- merci tae
- Ta gueule face d'alien écraser par un vessaux spacial
- bébé tes chelou des fois. Tu pouvais pas dire face de rat comme tout le monde ?
- Nan c'est un alien ce type !
- Yah hyung je suis pas un alien arrêtez de m'appeler comme sa bon sang !Je bois mon verre d'alcool en écoutant qu'à moitié leur dispute..
On dirait moi et nam, on es toujours entrin de s'engueuler.
Quand j'y pense j'ai rencontrer les pote de yoongi, oui je les connaissais déjà avant, mais lui n'a jamais rencontré jin !
Il faudrais que j'organise sa !-les Gars on fait un action ou vérité ?
- Daehwi c'est gamin ce jeux
-jmen fou jungkook il es cool ce jeu !Obliger d'accepter on ce met tous en rond!
- bien, je commence ! Taehyung action ou vérité ?
- Pourquoi c'est moi que tu choisi daehwi ?
- parce que j'avais envie tes en face de moi donc je me suis dit pourquoi pas
- vérité
- Pourquoi tu es célib, toi le grand taehyung qui a une faciliter monstre à trouver quelqu'un
- parce que la personne que j'aime ne le sais pas Et que je veux prendre mon temps avec cette personne ! Mais je dirais pas qui c'est ! Yoongi action ou vérité ?
- vérité
- petite nature, pourquoi tu t'es mi à parler à hoseok ?
-parce que je me faisais chié, vous étiez tous en cour alors je suis aller sur le mur de jimin j'ai vu qu'il etais ami avec hoseok alors je suis aller faire connaissance.Je sourit en me rapelant nos premier message.
________________________________________________
La suite au prochain chapitre
Ou pas 😂