9 ( story )

778 61 8
                                    

cette video elle m'a fais beaucoup pensée a ma fin, bien sur tout n'est pas pareil mais elle a quelque petites ressemblance. vous ne trouvez pas ?? en tout cas je l'adore.

________________________________________________________________________________

Cela faisait une heure que Yoongi étais chez moi. et il étais sur mon cul entrain de me faire un bon petit massage. Qu'est-ce-que je l'aime ce gars. il est l'homme parfait ! il fait des massages d'enfer il sais a peux prés cuisiner, il es drôle et... et faut que je m'arrête parce que sinon l'auteur va écrire plus de 30 chapitre juste sur ce qui me plait cher mon Yoongi. Mais sa risque d'être long et chiant pour vous et l'auteur.

Bref vous vous demandez surement pourquoi il me fais un massage ? Et bien en faite je le boudais encore parce qu'il avais dit que jetait moche dans mon MV Day dream.  et du coup pour ce faire pardonner il me fais un massage.

- Dis bébé ... tu parle souvent a Jimin ?

- Euh oui ça va.. pourquoi ?

- En faites je sais que vous vous confiez l'un a l'autre. Et je voulais savoir s'il t'avais parler de TaeHyung...

- Oh euh oui il m'a dit ce qui c'est passé a la fête d'anniversaire de Tae... 

- Justement, Tae et en couple avec SunHae mais en faite il.. disont qu'il... il a des sentiment pour Chim. 

- Sérieusement ? je ...tu blagues pas ? il a vraiment des sentiment pour mon petits protéger ?

- Oui mais fin c'est compliqué disons que dans sa tête il es hétérosexuel. oui il a aimer coucher avec Chim mais pour lui ce n'est qu'un passage. il n'est pas attiré par Jimin. enfin c'est ce que son esprit lui dit mais son coeur lui dis tout le contraire.

- Hm oui je vois. Ecoute min l'aime sa s'en ai sur mais tu le connais aussi bien que moi il es fragile et soufre très rapidement quand il s'agit d'amour a sens unique. Alors il faut que Tae s'en rende compte rapidement et ne donne pas trop de faux espoir a mon petit bébé.

- Comment sa "ton petit bebe" ?

- Quoi tes jaloux ?

- Toi ? Naaaaaaaaaaan !

- Tes cute mon petit coeur verre ! 

Suite au petit surnom que je venais de lui donner il me regarda offusquer. Et me frappa le bas du dos. je rigolas très fortement. Je me retourne et me redresse pour l'embrasser passionnément.

bien sur comme notre baiser s'intensifie et qu'il es actuellement assis sur mon bassin soit ses fesses contre mon petit membre, il commença a bouger son petit cul contre mon membre et la je vous jure que c'est partit en cacahuète. Mais je ne vous explorais pas tous en details. on se reparle quand j'aurais fini avec mon sucre !

________________________________________________________________________________

je suis pas du tout fan de ce chapitre omg. mais il es important dans l'avenir du vmin 😂

I'm a girl [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant