Yoongi ce remet à parler
- Minki action ou vérité ?
- vérité
- es que c'est vrais que daehwi avant c'était qu'un simple plan cul pour toi ?Je vois jungkook donner un coup sur le dériere de la tête de mon chérie.
- Mais tes con fallait pas le dire
- ah ...Daehwi baisse la tête
- j'ai appris sa il n'y a pas longtemps oui ... et je lui en ai beaucoup voulu.. mais il maintenant il m'aime vraiment et je l'aime aussi alors je lui ai pardonner.
Je souris. Daehwi et jeune et ma l'air très fragile mais je vois bien que minki l'aime énormément donc je trouve que daehwi à bien fait de lui pardonner... au fond je sais ce qu'a du ressentir minki. Il s'en voulais de lui avoir menti tout comme moi je m'en voulais d'avoir menti à suga !
- hoseok action ou vérité ?
- action !
- va chez le voisin demander si il a du papier toilette pour cheval !
- Mais wesh ta bu quoi toi ? Du papier toilette pour cheval ?
- oui aller vasi grouille toi !Super.. comment me fair passer pour un con rapidement.
Je dessend des escalier bien sur ils me suivent tous. Je sort de la maison et me dirige vers une maison assez grande, elle es en brique orange. Un peu comme les nouvelle maison qu'il vienne de construite et qu'ils n'ont pas encor eu le temps de peindre ou je ne sais quoi !
Je toque et une jeune fille qui a à peux prés mon âge sort.
- oui Bonjour ?
- bonsoir, voilà je suis à une fête qui ce passe à la maison Juste en face de la votre et je voulais savoir si vous auriez du papier toilette pour cheval ?
- oh euh pour cheval non mais j'ai du normal si vous voulez ! Venez entrée !Je rentre seul et ferme la porte dériere moi comme elle me la demander. Elle part dans une autre pièce et j'en profite pour regarder sa maison.
Elle est plutôt pas mal.
La fille aussi est pas mal
Elle revient quelque minutes plus tard avec un rouleau de PQ neuf, et me le tend.- tiens voila passe une bonne soirée et repasse dans la soiree si tu veux ou un autre jour
Je prend le papier toilette et la remercie puis lui dit que je repasserais peut être un autre jour.
Je sors et vois une petite tête blanche sur un misucule corps tout aussi blanc, sa tête n'a pas l'air joyeuse..
Je vien l'embrasser et sourit. Il es trop mignon quand il es jaloux c'est abuser.