J'ai l'impression que ma vie est régie par une multitude de questions.On va poser les choses à plat, genre direct, comme un fille dirait à un mec qu'elle est lesbienne.
Je compte faire un kisekae Danganronpa. Ceux qui suivent le kisekae export de Natsumi le savent déjà, mais je ne l'ai jamais officialisé (dit comme ça, on dirait que je présente ma copine XD)
Seulement, kisekae est assez limité.
Je ne peux pas mettre les personnages de profil ou de 3/4, la "mise en scène de la mort des personnages va être très limité, et surtout, il y a tellement de lieu que je ne risque pas d'assumer.Aussi, j'ai peur que l'histoire m'échappe au cours des images.
Et j'ai surtout peur de ne pas raconter ce que je veux vraiment.J'ai proposé à Natsumi d'écrire son histoire danganronpa sur son compte, et moi je ne ferai que la version BD.
La présentation des images risquent d'être différentes d'ailleurs.Mais voilà ce qu'elle m'a dit:
"soit je fais l'histoire, soit je fais tes personnages, mais pas les deux !!"Vous ne le savez peut être pas, mais je suis un fan des histoires de Natsumi, et je sais qu'elle saura écrire quelque chose de bien, si bien que je lui ai dit "écrit l'histoire !!!"
Mdr je raconte ma vie.
Non en vrai, est-ce que ça vous intéresserait d'avoir une histoire détaillée et une BD qui l'est un peu moins ou d'avoir une BD totalement nulle à chier avec des trucs de crottes.
Comment ça, j'essaie de vous influencer ? Pas du tout.
Mais du coup, si vous voulez que Natsumi écrive l'histoire, il me faudrait des gens pour faire des personnages.
J'accepte également les gens qui n'ont pas kisekae, qui peuvent demander à quelqu'un d'autre de leur faire. Natsumi est aussi d'accord pour aider deux personnes seulement avec leur OC.
Mais bref, en fonction des réponses que j'ai aujourd'hui, je raconterai tout mieux dans une prochaine partie.
YOU ARE READING
VR:{life}
Casualeun kisekae BD rantbook comme un autre, sans être un rantbook pour autant