Papa et Maman finissent par arriver , heureusement car je commençais à mourir de faim. Ils se servent et me servent à mon tour. Je met un peu de moutarde au bout de mon assiette pour en mettre avec le poulet.
On se met à discuter de livres, Maman me dit qu'elle a découvert un auteur en ce moment, un français , Guillaume Musso et qu'elle dévore ses livres car c'est atpique. Moi aussi j'aime lire, ça vient surement d'elle. Papa, lui , dit qu'il a le dossier des français en cours et qu'il est pratiquement sûr qu'ils vont investir. De toute façon, l'industrie de l'informatique n'est pas prêt de s'éffondrer et Papa est à la tête d'une des entreprises qui sont persuadées de ne jamais être sur la paille.
La discussion termine lorsqu'on boit notre dernier verre d'eau et qu'on monte dans nos chambres.
Je prends ma serviette de bain et traîne vers la salle de bain. Je dépose la serviette , je prends ma brosse a dents et commence à les brosser. Je me rince ensuite la bouche. J'entre dans ma douche et met l'eau chaude , je me met a me frotter de partout avec mon gel douche. Quand je finis , je reste un peu longtemps sur le tapis parceque j'ai pas envie de mouiller le sol. J'essaye d'attraper ma serviette pour me sécher sur place.
Je suis enfin sec et sors de la douche avec ma serviette autour de la taille. J'essaye de chercher un jogging pour dormir.
J'ai trouvé mon bas noir addidas,je l'enfile et saute dans mon lit.Je règle mon réveil et m'attends à une autre journée comme celle-ci pour demain.
J'éteints ma lampe de chevet et instantanément les pierres fluorescentes de mon plafond commence à émettre une légère lumière qui est quelque peu amplifiée par la couleur noir du mur.
Je ferme peu a peu mes yeux pour ensuite être dans les bras de morphée.
Quelques temps après ça, avant même ne le faut, c'est à dire au milieu de la nuit, je me suis tiré du sommeil. J'ai faim. J'ai l'impression de marcher tel un zombie ou un somnambule, au choix. Bien-sûr, la logique veut qu'il y ai des moments où je manque de me fracasser la tête au sol puisque je suis à peine conscient et je n'échappe pas du tout à la règle mais j'arrive quand même à me rattraper malgrès tout.
J'atteint mon but qui est le frigo, je tâte un peu partout dans le froid.Oui, je tâte, parce-que je veux pas brûler mes yeux avec la lumière du frigo. Je trouve une pomme, ça fera l'affaire. Je la mange sur place. Elle est croquante et acidulée comme je les aimes. J'entreprends ensuite le chemin du retour vers ma chambre en ayant quelque chose dans mon ventre,je suis satisfait. Etant enfin sur mon lit, je décide de ne pas perdre de temps en dormant puisque c'est bientôt l'heure de mon réveil. Ce que je fais en attendant cette heure là ? Je vais sur YouTube pour regarder des chaînes qui m'apprennent des choses insolites et nouvelles.Je m'attarde le plus sur les chaînes "In a nutshell","it's ok to be smart" et veritasium en France, l'équivalent serait "poisson fécond" ou "doc seven". Je me perds de plus en plus sur la toile et regarde à peu près tout ce qui passe. Lorsque je vois qu'il est l'heure que je me prépare, je me lève et m'étire assez bruyamment.
Luna m'a dit hier qu'il fallait que je fasse mon mantra pour bien commencer ma journée dans pointe positive , des conneries, je me sens bien moi , j'aime juste pas les gens.
Je fais mon petit rituel, je me douche quoi. En passant devant le miroir, je me dis que ça ne me fera pas prendre de risque.
Je le fais, je me regarde dans le miroir et :
VOUS LISEZ
FACES
Fiksi RemajaUn seul regard, c'est tout ce qu'il me faut pour vous cerner. Ce n'est pas compliqué les gens sont tellement bien ranger dans les cases que même ceux qui veulent sortir des normes finissent par créer leurs propre boite.Chaque détails compte, il suff...