Je la suis , elle n'arrête pas de pialler et tiens à dire que ça m'agace un tatinet. Je suis alors assez soulagé que la demoiselle se soit trouvé un magasin à son goût, je l'examine , elle se dirige vers plusieurs rayons. Elle n'a pas de style ni de préférence précis.
Elle a pris des vêtements très clairs, qui font joyeux mais aussi beaucoup de noir. Elle a pas de juste milieu cette fille ? D'ailleurs je crois que je connais même pas encore son prénom.Je déteste la socialisation mais je veux en connaître un peu plus sur cette fille.
Elle entre dans une cabine.
Tu vas me dire lesquels tu aimes okay ? J'espère que tu as un minimum de style parceque je te donne une grande responsabilité là et aussi, va prendre un des poufs là-bas, installe toi m'ordonna t-elle.
Je m'assois, bien que ce pouf est bien trop mouvant pour être confortable.
Elle sort pour sa première tenue, une jupe à carreaux noires et blanches, comme une table d'échecs avec des leggings "filets de pêche". Un haut noir, un t-shirt dont la coupe est tout à fait simple. Mais la seule chose qui la rend moins basique c'est une rose rouge brodée pie sur son sein gauche.Et une grosse ceinture noire pour cintré le tout.
Alors ? Tu trouve ca comment ? Me questionna-t-elle.
J'aime bien le côté vintage mais je trouve que les leggings font un peu trop too much avec ta tenue.
Oh, d'accord si tu le dit! Déclara-t-elle
Cette fille doit surement pas faire attention à son apparence pour qu'elle en soit réduite à demander l'avis d'un inconnu pour ses vêtements, elle doit avoir une personnalité effacée et avoir peur de l'avis des autres.
Je verrrais bien au fur et à mesure.
Elle sors pour sa deuxième tenue, une sorte de chemise crop-top d'une couleur violette et un short taille-haute qui était un peu destroy.
Je prends les devant pour commenter.
Je trouve que cette tenue te va et que tu n'as rien a changer, c'est un fait. Lui confiais-je.
Super ! J'aimais bien cette tenue. Approuva t-elle
Elle a eu l'air d'apprecier le compliment.
Elle m'expose une autre tenue en ce moment qui est assez chic j'admet.
C'est un haut off-shoulder blanc moulant dont les manches étaient longue, elle l'a assorti avec un beau palazzo rouge.
Tu as vraiment bon goût comme fille ! Lui dis-je époustouflé.
Elle me remercie brievement en me disant que la prochaine tenue était la dernière.
Elle entre donc une dernière fois dans la cabine, je me demande bien ce qui va en sortir.
Quand je la vois sortir , elle est vêtue d'un sweat over-size pour elle d'une couleur noire avec le logo de la NASA imprimé dessus et d'un pantalon lambda jaune moutarde.
Je lui déclare que c'est très inattendu comme association de couleur mais que ça lui allait quand même.
Elle me dit qu'on en avait fini avec les vêtements.
On va voir la vendeuse et elle a acheté les vêtements. Tous.
A la sortie du magasin, je lui ai demander pourquoi elle pas choisi un seul assortiment de vêtement et aussi pourquoi elle avait demander mon avis dans ce cas.Elle me répondis ceci:
" Sincèrement, j'avais pas besoin de ton avis , c'était juste pour faire connaissance et en plus ,je sais ce que je veux , j'ai besoin de personne pour me le dicter."
J'étais assez choqué à vrai dire, j'ai encore tout faux sur mes estimations. Après cela elle m'a demander de porter ses sacs comme convenu.
Pendant qu'elle continuais a bâvasser, elle finit par dire :
Mais en fait, comment tu t'appelles ?
Tu finis enfin par me le demander !? Je m'insurge .
C'est qu'avant ça m'interessais pas. Me dit-t-elle du tac au tac.
Eh bien je m'appelle Bran. Je commence a lui dire.
Elle s'en rends pas compte mais je prends des précautions en disant le moins sur moi.
Et toi tu t'apelles comment ? Je lui demandes.
Mais tu n'as que ça comme nom ? Tu as pas de nom de famille , c'est curieux quand même. Moi je m'appelles Adalin Sheffield et j'ai 16 ans. Et toi tu as quel âge? Dit-elle d'une seule traite, oui , je croyais aussi que parler aussi vite était impossible.
En entier, mon nom est Bran Southampton Bellay et j'ai 16 ans aussi. Contente ? Lui dis-je.
Bon, Adalin, c'est pas tout mais je dois rentrer. Je lui dis ça en m'éloignant.
Elle ne dis rien mais elle écris une chose sur du papier,me le donne et prends les sacs de mes mains.
Je fourre le papier dans ma poche et remet de la musique dans mes oreilles. Je marche tous le long du trajet et j'arrive enfin chez moi. Je monte dans ma chambre et m'installe sur mon bureau. Je surf sur le web. Et me décide à regarder le bout de papier que l'autre fille m'a donnée. J'essaye de déchiffrer ce qu'elle écris et je vois le mot " Stalker" en gros sur la face du papier. Et quand je le retourne, je trouve des chiffres qui s'apparentent à un numéro.
Je prends mon téléphone , je le compose et appelle.
Allo ? Adalin ? Je demandes
Oui gros bêta !Me dit-elle en soufflant.
VOUS LISEZ
FACES
Teen FictionUn seul regard, c'est tout ce qu'il me faut pour vous cerner. Ce n'est pas compliqué les gens sont tellement bien ranger dans les cases que même ceux qui veulent sortir des normes finissent par créer leurs propre boite.Chaque détails compte, il suff...