11•/ Action ou vérité2/enlevement ('༎ຶོρ༎ຶོ')

221 14 1
                                    

Pdv Hana:

Moi et Silv' (Lost) remontons en haut tout en rigolant, arriver devant les autres je lance un regard noir à Jane et pars m'asseoir aux côtés de mon p'tit tobiiiias :3
Lost: bon... Jacky (lj), action ou vérité?!
Jacky: hum.. vérité!
Lost: hum........ as-tu un faible pour quelqu'un actuellement dans cette pièce?
Jacky: ..... Oe.. dit-il rouge
Lost: Okok
J'me demande c'est qui...
Jacky: bon, à moi! Hana, action ou vérité?!
- euh, action
Jacky me regarde avec un regard malicieux, un peu pervers.. '^'
Jacky: ok, alors embrasse Lost!!
Je commence à ricaner
- sérieusement?
Jacky: OEEE! ALLER!
Bon.. je m'approche de Silv' et frôle ses lèvres
Jacky: hum.. Oe..
- Bon, Jason, action ou vérité?
Jason: action!
- bien, bien, très bien, embrasse langoureusement Jacky ici présent, pendant 1 minutes.
Jason: euh... Oe..
Jacky: mais.. euh.. je... Rahh...! Bafouille-t-il tout rouge!
Ahah... j'crois j'ai trouvée :p
Bref, Jason s'approche dangereusement des lèvres de Jacky et s'en empare, pis il la c'est une boîte de nuit dans la bouche du clown monochrome mddr c'était drôle à voir Jacky était tout rouge et tout gêné x)
- Bon c'est pas que e m'ennuie mais moi je vais vois slendy!
Bref, après être partie je me dirige vers la porte du bureau du chauve. Arrivée devant je toque
*toc toc toc*
Slendy: entre!
J'entre et m'assoie sur un des sièges.
- hey, je voulais te demander si t'avais pas une mission pour moi!
Slendy: euh..... Si, j'en ai une, dans la ville, tuer une famille qui en sait beaucoup sur nous!
- euh, d'accord!
Il me tend un papier avec écrit dessus l'adresse. Je vais dans ma chambre me prépare, prend ma faux, mes deux pistolets à ma ceinture et ma poche de cuisse, ou si trouve mes dagues dans les étuis, PRÊTE POUR LE MASSACRE AHAHAHAH!
Je descend en courant, les autres me regarde un peu déstabilisés, je leur fais signe de la main et accours dehors. Je m'y rend, entre par une fenêtre, j'arrive dans la chambre de la fille... je prends une de mes dagues et lui plante dans la boîte crânienne, elle est morte, raaaahh ça va trop vite.. je me dirige à la chambre juste à côté ou si trouve deux garçons, des jumeaux, je fais pareil que la fille. Puis ensuite je vais dans la chambre juste en face, celle des parents, je rentre dans faire de bruit, je vois la femme, juste la femme en train de dormir.... Humm, okay! Parée pour la torture, je m'approche d'elle et attache ses chevilles avec une cire à chaque extrémité du lit, je fais pareil pour avec ses poignets, bien sûr elle c'est réveillée et elle a commencer à hurler comme une folle! Bh alors j'lui scotch la bouche, la pauvre. Bref pas de pitié avec moi!
JE....
VAIS...
M'AMUSER...
AVEC ELLE...
AHAHAHAHAH
Je la regarde fixement, avec une sourire de psychopathe, je m'approche doucement d'elle, je regarde ses poignets un peu bleutés par rapport à son agitation, je commence par les doigts, ou plutôt, ses ongles, oui, oui, je suis sadique, mais bon, la voir souffrir fait tellement du bien! Je les lui arraches lentement, avec mes propres doigts, je la vois essayer d'hurler malgré le scotch, c'est jolie à voir toutes ces larmes qui s'accumulent abondamment sur son visage innocent... après lui avoir arraché les ongles de ses 10 doigts, je m'attaque aux dents, bon là j'aurais besoins d'une de mes dagues, je lui ouvre la bouche, prends le temps de lui couper la langue ainsi que ses cordes vocales, ça sera mieux comme ça. Alors commençons, je place ma dague sous l'un de ses nombreuses molaires et d'un coup sec lui enlève, j'y vais pas d manière douce avec elle mais bon, balékouilles! Après lui avoir enlevé TOUTES ses dents, je prends ses canines et les lui plante dans ses yeux, je voyais son visage se tordre de douleur, waw... juste waw.. après avoir fait ça, je lui entaille doucement le bras droit, à BEAUCOUP de reprises, son bras était en sang, même plus de beige, que du rouge, je fais d même pour Le Bras gauche et les jambes. Après avoir fait ça, je lui coupe tout doucement ses orteils, je sentais sa respiration de moins en moins forte, signe qu'elle allait bientôt me laisser, dommage, je lui glisse quelques mots au creux de son oreille "I am here to break your soul, your hopes and your dreams!" Après lui avoir dis ça, je lui coupe les veines, ensuite j'écris juste sur le mur "aku no hana" comme à chaque fois. Je descends, toute joyeuse de mon massacre, en fredonnant dollhouse, j'aimais bien cette musique, puis d'un coup, trou noir... je sentais mon corps s'écraser lourdement au sol... pourquoi? Moi même je ne sais pas.... après je pense 2/3 heures, je me réveille, bien évidemment attachée, dans.. un sous sol? Pourquoi? Bh je sais toujours pas! J'entends une porte se déverrouiller puis des pas dans des escaliers grinçant, et vis une silhouette, un homme... le mari de la femme...
- RAHHHHH ORDURE RELÂCHE MOI FILS DE P*TE DE TES MORTS!!
Homme: calme toi, c'est pas bien d'insulter les gens comme ça.. tu t'es amusé avec ma "femme"-
Je le coupe
- du moins ce qu'il en reste, ahahah!
Homme: s*lope!
Il chargea et je me pris une gros coup de pied dans le ventre.. outch, ca fait mal.. il s'approcha d'une armoire ou était rangé des... outils?! Il revient avec un marteau et un tournevis dans les mains.. P*TAIN PAS DE LA TORTUUUUUUUUUREEEEEEEEEEEE ('༎ຶོρ༎ຶོ')
Il s'approcha dangereusement de moi, vue que j'avais pas les jambes attachées, j'envoya une purée de coup de pied dans... vous m'avez comprise! Et recula en gémissant de douleur,
- ohhh, pauv' chouchou a mal?
Homme: arggh! Tu vas me le payer..
Trou noir, encore une fois.. je me réveilla et mes jambes était attachées.. sérieusement?! L'homme réapparut devant moi, il leva le marteau et......

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Et voilà pour le chapitre 11 mes chatons, bisouus!

Surimiii ❤️🥇

Aku no hana 🥀 (Ticci Toby) {EN COURS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant