15•/ Coma

189 12 2
                                    

Hello ;-;

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Pdv Ann:

Après qu'Hana c'est endormie, je m'occupe directement d'elle.. Elle a perdue beaucoup de sang, mais genre beaucoup.. Après mon travaille finis, je lui mets une perfusion et pars me coucher.

Pdv Slender:

Déjà plus de 2 semaines qu'Hana est dans le coma, je ne sais pas quoi faire, est-ce qu'elle va se réveillée? J'en ai aucune idée.

Pdv Toby:

Déjà 2 semaines, son coma nous fait à tous un grand changement, ainsi que dans la résidence, les creepypasta rient beaucoup moins, je pense que beaucoup de gens sont affectés..

Pdv Hana: (pendant 2 semaines)

Je me réveille dans un... HÔPITAL???!!! MAIS WYF ME DITES PAS QU'ILS ONT OSÉS M'AMENER ICI QUAND MÊME GENRE EN MODE : « salut, on est des psychopathes, tueurs et on vous amène notre pote parce qu'elle est tombée dans un coma a cause de perte de sang, prenez soins d'elle et appeler nous des qu'elle se réveille, mais faites quand même attention, elle est dangereuse hein! Tenez je vous laisse le numéro de Slender, à très bientôt! Bonne journée! ».. oh nann...
BIP BIP BIP BIP
Ce bruit insupportable au secours!
J'enlève les fils qui me relier au machine, tout d'un coup la porte s'ouvre brusquement.. ah, c'était un docteur, infirmier chpas mdr
Doc ou infirmer: Oh! Mademoiselle smith, vous êtes réveillée, enfin!
Mademoiselle smith?! Euh.. okay?
Moi: hum.. mademoiselle smith?...
Doc (oui parce que c'est un doc): oui, c'est votre nom de famille, vous vous appelez Leila Smith!
Moi: euh.. oui! Oui! Bien sûr désolée, j'étais encore endormie!
Doc: d'accord, je vous laisse bonne journée
Sans que je puisse en poser une, il part.. abadakor.. je me lève et va dans la salle de bain, OMAGAD!!! Y a des vêtements, j'vais pas être obligée de rester limite a poil! J'enfile les vêtements et me retourne, un miroir alléluia!
Oh putain.. c'est... moi?..
Oui, oui, ce n'est pas mon "reflet" que je vois dans le miroir mais... une fille blonde, aux yeux bleus.. NON MES YEUX BICOLORES ET MES CHEVEUX GRIS.. J'AI ENVIE DE PLEURÉE!
Oh.. y a un téléphone dans la poche de "mon" sweat.. je l'allume et.. ah bah le fond d'écran c'est "moi" et un gars.. Bruh.. c'est pas mon gars oh moins mdr
BAM, la porte viens de re claquer
Moi: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ABEZ AVEC CETTE PUTAIN DE PORTE?! Dis-je énervée
?: direct elle crie c'te truie!
Oh putain c'est un gars mdr
?: c'est Thomas, j'peux entrer?
Moi: oe vas-y
Thomas: merci!
Il rentre comme un hippopotame et me prends dans ses bras.. ok? Ça fait quand même du bien d'être pris dans les bras de quelqu'un, même si je le connais pas c'est pas grave..
Thomas: LEILAAAA TU M'AS TROP MANQUÉ ÇA FAIT PUTAIN DE HUIT MOIS QUE T'ES DANS UN COMAAAA!!
Il relève enfin sa tête vers moi.. oh tiens c'est le garçon de tout à l'heure fin du téléphone
Moi: je... 8 mois?! Toi aussi tu m'as manqué!
Thomas: oui, 8 mois et c'était long sans toi! Jamais tu me re laisseras promis?
Il me tend son petit doigt..
Moi: Plus jamais! Dis en prenant son petit doigt
Oui, bon, je pouvais pas refuser, il m'as fais une bouille tellement mignonne!
Bon je sais pas pourquoi je suis là.. ça fait déjà 15 bonne minutes que Thomas et partit et moi? Bah je suis obligée de rester ici encore 1 semaine fait chier..
Je soupire et vais m'assoir dans le lit, bah oui, j'vais pas rester debout.
Mais.. j'viens d'y réfléchir, donc ma "deuxième" vie.. Je l'ai juste rêvée... c'est vrai, avant j'aimais les creepypasta, bon je les aime toujours.. mais tout ce que j'ai vécu avec eux était... que du vent?.. ça avait l'air tellement réel.. je connais rien de ma vie.. absolument rien à pars mon prénom, mon nom de famille, mon meilleur amie et... ah bah nan c'est tout. Roohw ça m'énerve putain!

Une semaine plus tard.

J'ai plus qu'à signer une feuille et enfin je sors de cet hôpital de mes noisettes! Après avoir signée, je me dirige au parking et y trouve Thomas, dés que ses yeux se sont poser sur moi, il a direct accouru vers moi, pour me prendre dans ses bras... Oe.. nan.. il vient juste de me soulever du sol, ok frère si tu veux mdr.. Bon par contre je suis COM-PLÉ-TE-MENT paumée...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Et voilaaaa :3
Bisouuus
Surimiii ❤️👭💍

Aku no hana 🥀 (Ticci Toby) {EN COURS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant