Chapitre 9 : Cadavres et Ultraviolets

12 2 1
                                    

Planche de bois à la main, elle descendait les marches à la recherche d'autres personnes peut-être caché dans cette maison de l'horreur. Elle atterrit alors dans la cave, sombre et à l'odeur nauséabonde. Il faisait sombre mais elle avait distinguée une silhouette, un corps couché au sol. Elle courut alors jusqu'a lui.
- Oh bordel... Dit-elle en voyant que ce corps ne possédait ni jambe ni tête.
Elle qui était à genoux se mit à reculer maladroitement se cognant contre le mur. Sous le choc, les yeux exorbités et le souffle haletant, elle observait le cadavre en espérant au fonds d'elle ne pas connaître cette personne. Elle priait en fait pour que cette personne ne soit pas Culbert...
- Il y a quelqu'un ? Cria-t-elle alors que sa voix formait un écho percutant.
Elle s'était résignée à chercher dans cette cave lugubre, trop apeurée par le bruit des écoulements d'eaux contre les murs ainsi que le peu de lumière.
- Aidez-moi !
Aretha fit volte face.
- Qui est là ? Où êtes vous ? Hurle la jeune fille.
- Venez m'aider ! Je vous en prie, je suis attaché et je ne vois rien !
Son sang ne fit qu'un tour. Courageuse, elle avança décidée dans le noir complet.
- Parlez ! Dit Aretha, essayant de localiser cette voix.
- Je suis là...
Elle était juste là. Elle n'eut d'autre choix que de tendre ses bras et de chercher, à tâtons. Elle hurla en touchant ce qui semble être un visage.
- Bordel dîtes moi que c'est vous... Dit-elle alors, tremblante.
D'un coup, un bruit immense vint la faire sortir de sa tourmente. Les néons se mirent à éclairé la cave. Elle découvrit avec horreur un mur entier de cadavres, attachés. Seule une blonde avec un bandeau sur les yeux semblait bel et bien vivante.
- Megan..
- Qui êtes vous ? Aidez moi je vous en prie !
- C'est Aretha Rees. Dit-elle en lui rendant sa vue.
Megan essayait de s'habituer à la lumière mais la seule chose qui l'eut frappée en premier fut les cadavres. Elle criait de toute ses forces. Aretha, prise d'une pulsion, l'a gifla.
- Ça ne sert à rien de crier ! Laisse moi te détacher.
Megan avait toutes sortes de pensées. Elle se demandait d'abord si Aretha n'avait rien à voir avec sa captivité mais elle se rendit vite compte qu'elle semblait blessée à la tête.
- Pourquoi on est là ? Demande Megan.
- Je n'en sais rien du tout, j'ai trouvé Rhett Brown à côté de moi à l'étage et Mia Cox dans l'escalier avec l'épaule blessée.
- On est pas seule ?
- Non, je cherche encore pendant que Rhett s'occupe de Mia, je t'ai trouvée au moins.
Enfin détachée, Aretha aida Megan à se mettre debout et elles montèrent les escaliers pour accéder à l'endroit où se trouve leurs deux camarades.
- Rhett tu peux venir m'aider ? Cria Aretha.
Il arriva deux secondes plus tard, il aida à prendre Megan.
- Tu l'as trouvé où ? Demanda-t-il.
- À la cave, attachée au mur... Et il y a autre chose Rhett...
- Dis moi !
Aretha reprit alors sa respiration.
- Il doit y avoir une cinquantaine de cadavres en bas, dont un sans jambe ni tête...
Il semblait choqué mais refusait d'aller voir par lui même.
- Comment va Mia ? À-t-elle demandé pour changer de sujet.
- J'ai compressé son bras avec ma veste, je ne peux rien faire de plus, il n'y a rien dans cette foutu baraque !
- Je vais fouiller la maison pour trouver une sortie et peut-être d'autres personnes. Toi reste avec les filles...
Aretha n'attendit pas de réponse et se précipita à l'étage. Un long corridor lui fit face, une multitude de portes l'une en face des autres. Elle s'était alors affairée à toutes les ouvrir les une après les autres. Chaque porte avait un numéro, dans un ordre tout à fait aléatoire ; il pouvait y avoir la numéro 478 et la numéro 3.
La dernière était celle au bout du couloir, la porte était de couleur rouge ce qui faisait un contraste flagrant entre le côté lugubre et sombre et la couleur vive et chaude.
D'un coup, elle prit alors la poignée dans sa main et d'un geste brusque, l'a tourna. Elle vit une pièce rempli de photo, elle reconnue très vite ses camarades de lycée et bien-sûr elle même. Pétrifiée elle découvrit que plusieurs photos montrait Culbert Slater.
Puis lorsqu'elle eut baissée la tête, une lampe ultraviolets s'alluma éclairant la chambre d'une lumière bleuté laissant alors apparaître sur les murs des écritures faîte à l'encre fluorescente.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel...
Un claquement de botte se fit entendre, Aretha se tourna vers le coin de la pièce ; un autre corps.
- Non.. non... Pourvu que ce ne soit pas lui..
Elle mit le corps sur le dos, c'était bien lui.
- Oh non.. Culbert je t'en prie ! Réveil toi !
Elle pleurait enfin, après de longues minutes d'abstinence. Le visage du garçon portait des bleus ainsi que des entailles, il respirait encore et avait un poul. Celui-ci, après 5 bonne minutes, avait finit par ouvrir l'œil.
- Ar..etha ? Gémit Culbert, à peine émergé.
- Culbert je suis là...
- Où sommes nous ?
- J'en sais putain de rien... Pleurait-elle.
...

Les DisparusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant