Chapitre 1 : Aretha Rees

15 3 0
                                    

Elle avait posée les clefs sur le bord du bureau, en évidence, dans l'espoir qu'il se rende compte que c'est un geste désespéré. Aretha avait essayée une centaine de fois de parler à son ami mais celui-ci ne semblait pas vouloir lui parler, comme tout les gens de son lycée d'ailleurs.
Elle se rendait ensuite à l'arrêt de bus, pour prendre ce qui semble être son moyen de transport habituel. Son vélo s'était malheureusement retrouvé sous les roues d'une voiture, elle n'avait eu d'autres choix que d'accepter le bus.
- Salut Rees !
- Salut Avery.
Ainsi, elle répondait froidement à tout le monde, même les personnes agréables avec elle comme Avery Beattie. Ce garçon était adorable mais Aretha ne supportait pas son côté niais.
- On se croise souvent en ce moment !
- Dois-je répondre à ça ?
Elle venait à peine de poser ses fesses sur le siège du bus qu'elle voulait déjà s'en aller en courant. Elle n'était ni d'humeur à parler et ni d'humeur à rire, elle voulait juste rentrer chez elle en paix.
- Aretha ?
- Oui ?
- Tu as entendu parler de cette espèce de légende ? Il paraît que ce weekend c'est le weekend des morts...
Elle n'écoutait qu'à moitié, elle se disait que c'était encore un ragot.
- ...cinq jeunes sont enlevés et on ne les retrouves ja...
- C'est très gentil Avery mais là c'est mon arrêt, à lundi.
Elle était sorti le plus vite possible du bus, ne voulant pas rester une seconde de plus dans cette compression de personnes. Les murs de chez elle était bien plus réconfortant malgré tout.
- Aretha !
Sheila Rees était une femme sans tact et affreusement franche, elle n'avait aucun sens de la gentillesse et ça faisait très longtemps que tout le monde le savait, elle ne vivait que pour son travail. Une femme impitoyable.
- Oui ? Demande Aretha, en entrant dans la cuisine.
- Tu peux me dire ce que "ça" faisait dans t'es affaires ?
"Ça" était bien évidement un briquet ainsi qu'un paquet de cigarettes entamé. Aretha était dans sa période "rebelle" bien qu'elle n'était pas pour autant méchante et noir dans le fond.
- Je ne sais pas.
- Je retrouve encore ça dans t'es affaires, je te prends tout.
Les menaces était factice, Sheila ne passait que très peu de temps à la maison elle ne pouvait donc pas punir sa fille comme elle le devait.
La soirée allait enfin pouvoir commencer tranquillement, seule à la maison. Elle passait ses soirées à jouer aux jeux sur son PC et boire les bouteilles cachés sous son lit. Elle ne pouvait s'empêcher de boire, c'était devenu une addiction vorace qui l'a rongeait de jour en jour.
Aretha Rees avait ses petits secrets.

Les DisparusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant