J'arrivais à la salle j'ai vu Ihsan qui parlait avec Jibril et Oussama et bizarrement dès que je suis arrivée à leur hauteur ils s'étaient tous tus. Inutile d'être devin pour comprendre que j'étais le sujet de leur discussion, d'autant plus que savais également que les deux ne me porter pas dans leur cœur parce que j'étais (et je suis) une khel d'après eux.
Ihsan : Je peux pas t'entraîner aujourd'hui j'ai des trucs à faire.
- Le téléphone il n'a pas été inventé pour rien tu pouvais au moins me prévenir qu'attendre que je me déplace pour me dire ça.
Ihsan : Et vas-y c'est bon me prend pas la tête Aisha !
- (Rire nerveux) je vais même pas répondre sinon je vais t'insulter bêtement tship.
Ihsan : Canalise ta bouche je rigole même pas.
- (Rire plus franc cette fois ci) : T'es vraiment ridicule w'Allah et vous là (Jibril et Oussama) j'espère que vous êtes fiers de vous bandes de bouffons.
Ihsan : Et commenc..
- Eh c'est bon va faire ce que t'as à faire et laisse-moi tranquille.
Jibril : Mais wesh comment tu lui parle ? Tu crois c'est ton bouffon ?
Oussama : Grave aucun respect.
J'avais tracé sans les calculer. J'étais en train de m'entraîner toute seule quand j'ai senti qu'on me tapoter l'épaule.
- As salam aleyka, ça va Yahiya ?
Yahiya : Waleyki as salam, tranquille et toi ?
- Al hamduLiLah ça va merci.
Yahiya : Pourquoi tu t'entraînes toute seule ? Il est où ton acolyte ?
- Il a (en ouvrant les guillemets) des trucs à faire.
Yahiya : Ah et pourquoi t'es pas venu me voir ?
- Je voulais pas te déranger.
Yahiya : (En me mettant une tape derrière la tête) quel déranger ? Je t'ai pas dis si t'as besoin de quoi que ce soit tu viens me voir ?
- Mais..
Yahiya : Y'a pas de mais je te l'ai dis oui ou non ?
- Oui.
Yahiya : C'était mieux pour toi. Bon c'est moi qui vais t'entraîner aujourd'hui.
- Ok mer..
Yahiya : Dis-moi merci et tu vas être étonnée de la vitesse à laquelle tu vas faire un bisou au sol, essaye seulement.
- (Rire) j'avais oublié c'est bon.
Yahiya : (En m'imitant) J'avais oublié gneugneugneu. Vieille meuf va !
L'entraînement c'était très bien passé on avait grave rigolé Yahiya il était vraiment trop bête bref après le l'entraînement l m'avait déposé chez moi. En temps normal j'aurais boudé Ihsan mais là arrivée chez moi j'avais décidé de faire un pas vers lui en lui envoyant un message.
✉️ Conversation IMessage
- Je peux savoir ce qui t'as pris tout à l'heure ?
Ihsan : J'ai pas envie de parler avec toi.
- Et après tu oses me faire des grands discours sur la maturité ? Et ben.
Ihsan : Oui c'est ça, bonne nuit.
✉️ Fin de la conversation iMessage.
VOUS LISEZ
Aisha - La Fierté aka la nouvelle définition du Courage. {TERMINÉE}
RomanceAs salam aleykunna, Venez découvrir l'histoire d'Aisha & Ihsan. Cette histoire est réelle seuls les prénoms et autres informations qui pourraient compromettre mon anonymat ont été modifiés.