Tu as tout pour plaire, tout pour être heureuse.
Je t'ai accordé ma confiance, en grande partie.
Je pensais pouvoir te considérer comme une amie. Une vraie amie, sur qui je pouvais compter en cas de coup bas.Un an a suffi à nous rapprocher, à nous faire partager des moments qui paraissaient inoubliables.
Mais pourtant, je me trompais sur toi. Sur toute la ligne.Ça fait mal de se rendre compte du vrai visage de certaines personnes. Surtout pour toi, je tombe de haut.
Je pensais notre amitié sincère, mais ce n'était qu'illusion.
Tu m'as abandonnée, au moment où j'avais le plus besoin de toi.
« J'en ai marre que tu me racontes tes problèmes »
C'est ce que tu m'as dit.
Je sais que je n'ai pas été l'amie parfaite avec toi. Que j'ai manqué à l'appel une fois. La fois où tu avais besoin de moi. Mais tu savais. Tu savais que je traversais une période difficile, que plus rien n'allait dans ma vie. Et tu m'as quand même reproché de ne pas avoir été là pour toi, alors que je n'étais plus là pour personne, même pas pour moi.
Mais c'était une seule fois.
Je t'en veux. Parce que tu étais la seule à qui je pouvais en parler. Et tu m'as salement abandonnée.
On a tous droit à des erreurs.
Mais tu ne cherches pas à renouer le lien qu'on a perdu toutes les deux. Tu t'en fiche.
Et je sais que je me suis trompée sur toi. Tu n'as jamais été une vraie amie au final.
Mais juste une fille avec qui j'aurais passé mes années de lycée.Il reste encore une année que nous allons passer ensemble.
Mais je n'ai aucune illusion, après le lycée, nous deviendrons de parfaites inconnues, qui se diront à peine bonjour en se croisant dans la rue.
Tu auras ta vie et j'aurais la mienne.J'ai beau dire que je ne serais plus là pour toi comme je l'ai été, le temps d'une soirée, je le serais.
Mais j'ai tellement peu d'estime pour toi désormais, que rien ne sera comme avant.C'est tellement dur de dire tout ça.
Je n'espère même pas retrouver un semblant de vraie amitié avec toi. Je sais que c'est impossible.
Je me fais à l'idée que tous mes souvenirs partagés avec toi ne sont qu'illusions, comme notre amitié.
VOUS LISEZ
TEXTES
RandomJe ne raconte pas d'histoires. Je ne cherche pas de reconnaissance. Je partage avec vous mes pensées, quelques moments de ma vie, heureux comme malheureux. Bonne lecture, si vous vous risquez à rentrer dans ma tête.