Alors que j'étais enfin dans l'enceinte de la RedBox et voyant aucune porte ouvertes , je commençais à désespérer...Alors que je m'apprêtai à attendre pendant un long moment j'entendis une voix :
??? : Nan mais nique sa mère là !!
A je reconnais bien là , la voix et la sympathie de ce cher VODK je m'empresserai de courir jusqu'au skate-park car je supposais que c'était là qu'il se trouvait. « Bingo » *ai-je crié enfin plutôt miauler...Sans réfléchir je monta sur le sol lisse et glissant du terrain de jeu de VODK...J'avais dû oublié ma condition d'animal car plusieurs BMX étaient en actions sur le parcours...Je fus horrifié par peur de me faire écraser. Vodk lui s'était lancé pour faire un tricks fini par me voir et manqua de tomber...J'avais eu si peur que tout mon être en avait tremblé...
Vodk : stooop les gars on à un invité !! *regarde le chat* : oh bah alors faut pas monter ici tu va te faire mal *soulève le chat*
Joyca : Valentin c'est moi !!! C'est moi !!!
VODK : pourquoi tu est si agité, oh tu aime peut-être pas que l'on te porte ainsi *repose l'animal et lui tapote sur la tête* : voilà c'est mieux ?
Joyca : putaiiin mais Vodk t'es con c'est moiiiii !!!!
Vodk : c'est drôle on dirais qu'il chante quand il miaule
Un ami : t'es complètement barré Valentin
VODK : ah ouais !!!? bah je vais te montrer moi , je vais le montrer aux autres je suis sur qu'Amixem et Jordan me diront la même chose , après tout question casseroles il s'y connaissent
VODK en mena l'animal qui s'agitait toujours faisant de d'étrange miaulement est ce un chat chanteur ou juste VODK qui délire ? Joyca va t-il réussir à se sortir de cette drôle mais contraignante situation ?
VOUS LISEZ
Un Chat A La RedBox #REDBOXFANFICTION (Terminée et corrigée)
Fanfiction#RedBoxFanFiction