Chapter 1 .

173 10 0
                                    

- Penalty ? Ouah !

- Il t'defonce !

- Y m'pousse mec t'es sérieux !?

- Il joue la balle c'est tout ..

J'en avait marre de me faire laminer par les IA . Je jette la manette sur le fauteuil puis j'eteint la console .

- Pourquoi tu rages ?

Puis il riait comme un idiot . Un idiot . Avec son sourire bientôt sponsorisé colgate ahah puis ses fossettes ! Bientôt C'tait plus des fossettes mais des fossés mouahah.

- Euh lol je vais me laver , je suis pas sale comme certains ..

- Ah ouais ?

Je savais à quoi m'attendre après cette phrase . Je courais donc jusque-là salle de bain à tout vitesse pour m'y enfermer . Je riais à m'en casser les côtes . Ça vibrait dans mon ventre .

- Ouvre saloperie !

- Jamais !

Il tembourinait à la porte comme un fou ! Je le laissais finalement entrer . Il poussa tout doucement la porte , il pensait sans doute que je m'étais cachée pour lui faire peur . Mais non . Il me regardait en souriant , il était tendre . Il m'attrapait par la taille pour me déposer un baiser au creux du coup . Le bruit de l'amour me résonnait aux oreilles . Je l'enlaçais. J'étais heureuse .

- Je peux me laver avec toi ?

- Rêve !

Je le poussais violemment et gentillement . Nous nous sommes mit a rire , mais j'avais finalement acceptée sa proposition .

Après avoir coulee un bain a température ambiante , je lui demandais de se retourner pour que je puisse me déshabiller . J'étais tout de même timide ! Il exécuta . Je me retrouvais maintenant nue , un pied dans l'eau puis le corps entier . J'étais toute mousseuse et puis ça sentais tellement bon ! Il fit de même . Je m'avançais vers le devant de la baignoire pour qu'il puisse rentrer son gros corps ahah . Voilà , nous étions posées , ma tête sur son torse . Ont parlait de tout et de rien . Puis un sujet fâcheux ...

- Alors comme ça .. Tu pars ?

- Oui .

Il embrassait mes mains , de ses lèvres douces .

- combien de temps ?

- Je ne sais pas .

- Pourquoi ? Tu devrais .

- On se verra de temps en temps .

Je me crispe . J'imaginais le pire . Ne plus le voir . Me retrouver seule . Ne plus l'entendre .

- Attend ! Attend encore un peu ..

- Impossible .

- Pourquoi ?!!

Le ton montait . Il s'était retiré du bain agacé . Il soufflait , prit une serviette et sortit en claquant la porte . J'étais soûlée , je décidais de profiter de l'eau chaude.

Un peu plus tard , je sortit de la baignoire bien moins chaleureuse que tout à l'heure . Je mit mon peignoir blanc , je m'attachais mes long cheveux noir puis je décidais de me faire à manger .

L'horloge de la cuisine annoncée 21h45 . Pas de Trevis en vue . Où il était passé ce con ? Je sortit un paquet de pâte , mit à chauffer une casserole d'eau .

Je chopais mon iPhone sur la table basse du salon . Pas de message , ni d'appel . Je devrais sans doute m'inquiétais pour lui .

Je m'allongeais un peu dans le grand sofa en cuir . J'avais presque envie de m'endormir mais mon ventre se mit à sursauter . Je mit mes pâtes à cuire. Je prit le PC histoire de faire un tour sur Skype , Facebook ..

Je changeais ma photo de profil , celle ou j'étais avec Sihem . Ma meilleur amie . Dans 1 semaine j'ai 18 ans . Ça passe très vite ...

Trevis est co' !!

* (( Bébé t'es où ? ))

Message : Vue à 21h59 .

J'attend 5 mins mais pas de réponse ! Il est sérieux lui ?

* (( Fais pas l'malin j'ai ta PS4 en otage pd ))

Toujours rien . Putain ce qu'il pouvait me soûler quand il faisait ses crises de nana !

Je mettais mes pâtes dans la passoire . Puis dans mon assiette . Une noix de beurre du gruyère . Je suis dosée pour la soirée . Un verre de vin . Ça faisais vraiment la meuf célibataire ! Puis mon phone vivre , je décroche

? : Ouais allo !

: Sihem ! Ça va ?

: Tranquille et toi bébé ?

: Oaip je suis en train de manger lol

: Grosse vache ahah pourquoi t'es pas avec Trevis ?

: Comment t'sais ?

: Bah il est en bas dans le tier-quar y a du monde autour y a un taxi et tout ..

Situation inversée .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant