Goodbye my lover.

61 2 0
                                    

Enfin c'est pas possible , j'avais rien compris. C'est comme ci je m'étais noyée dans mon bain pendant une heure et que je venais de me réveiller. Je commençais alors à paniquer un peu ce qui est normal. J'enfilais un vieu truc , j'attrapais mes clef et je montais dans ma voiture noir qui se faufilait maintenant dans le quartier à la recherche d'un rassemblement de dernière minute.
Je klaxonnais à plusieurs reprise pour que tout le monde se bouge, bientôt les cages d'escaliers s'illuminaient et la rue laissait place à une mise en scène. Je me mît à courir jusqu'au taxi qui s'apprêtait à démarrer , tambourinant au carreau froid où se trouvait derrière une tête qui m'était familière.
- Eh Trevis tu joues à quoi merde!
- Oh dépêchez-vous j'ai pas que ça à faire fait chié !
- .. Laissez-moi juste 5 minutes.

Je comprenais toujours pas et Travis sorti de la voiture pour m'embarquer avec lui en me tirant par le bras un peu plus loins de la foule.

- Écoute Assia. C'est compliqué. Je t'aime tu le sais hein? ; Il souriait et me frottait la joue de son pouce tremblant. Sa mâchoire se resserre ; c'est compliqué.. mais je t'oublierais jamais.
- Attend , je comprend pas..
Moi j'étais là j'avais tellement mal au cœur , j'en avais des nausées. J'aurais peut-être dû lui laisser le bain ? j-je.. je sais pas mais merde.. j'étais vraiment malheureuse et j'aurais voulue me jeter sous le taxi et son chauffeur à deux balles.

- C'est de ma faute t'en fait pas. Oublie-moi , j'étais pas fais pour toi de toute manière.

Oh dude c'est une blague ? Woah. Nous étions ensemble durant trois ans , ont emménage ensemble mais ont est pas fait pour l'être ? Je sais pas si il avait l'impression d'être dans les sims mais sa phrase m'avait dégoûtée . J'avais de la haine , je pleurais d'incompréhension j'avais l'impression de m'étouffer.

- Trevis.. Vas-y casse-toi.

J'avais pas besoins de le supplier il partit aussitôt avant de me lancer un regarde du genre " tu vois.. mais désolé " ah ouais tu peux l'être. Mes pâtes devaient être froide maintenant. .. et moi je restais là, je pensais que t'allais sortir de ce taxi , m'annonçait que c'était une blague, que tu m'aimais et qu'on allait se refaire une partie de FIFA.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Situation inversée .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant