Voilà .. C'est la rentrée . Je suis solo je sais pas où aller et tout ! Ça me stress à max . C'est ma mère qui me dépose là-haut , bah oui je suis encore une gamine lol .
- Mama .. Reste un peu si tu veux
- D'habitude tu veux pas de moi et la c'est a peine si tu me supplie
- Lol bon azy on se voit ce midi
- Bonne journée je t'aime
Je descend de la voiture , je la vois au loins j'ai envie de pleurer mdrr . Donc voilà je me pose que un banc , y a du monde et tout que je connais pas ! Là je vois une meuf que je connais qui arrive .. Ah oaip c'est Laurie !
- Bb ça va ? Tu dates ! T'es trop fresh !
- hum merci ça va tranquille !
Elle me prend dans ses bras . Che même pas a quoi elle joue ont se calcul plus depuis des années ! Fin bref .
J'avoue j'étais fresh : legging en jean , basket Ewing , chemise millitaire , t shirt blanc . Mes long cheveux de poupée lissée ahah . Je me maquille pas donc voilà j'ai une tête normal avec des grosses joues d'hamster , des lèvres divines de renoi ahah . Donc voilà. Je reçois un appel d'Miya une pote marocaine :
- Chérie t'es ou ? Je suis solo mdrr
- moi aussi , j'arrive
Je la rejoint ont se fait la fête tout le monde nous regarde wesh y avait que nous de bonne humeur ! Stay Happy! On parlait hyper fort mdddr on regardait nos classes ... Putain j'étais pas dans la sienne ! Ont avait troooop le seum .. Bah tant pis on monte en cours . Je me met en retrait de tout le monde . Quand on rentre en classe je me met au fond . Y a avait une fille justement . Elle était trop belle avec ses grosses bouclettes . J'hesitais a lui parler ..
- Je m'appelle Sihem .
- Moi Assia !
On rigolait bien et tout ont se fouttait de notre classe direct mdr .
Je vous passe la journée trop pourri . C'est l'heure de miam miam , je dis salam a Sihem . Je vais à la cantine c'te merde la je sais même pas pourquoi je suis inscrite la haut . Je m'assois avec mon plateau presque vide . Là y un gars qui s'approche je commence a flipper j'aime pas trop ça quand ont est solo et que des gens que tu connais pas viennent .
- T'es seul ?
- Beh .. Un peu ouais
Il sourit . Il est vraiment beau . Mais vraiment hein pas de mensonge . Il est grand puis son sourire me rassure .
- T'es seul toi ?
- Naan j'ai des potes mais je t'ai vue la solo t'as l'air perdu
- Ahahah c'est gentille ..
- Je m'appelle Trevis !
- Assia !
On discute puis on termine de manger et on sort . On prenait pas le même chemin je commençais a le regretter ..
- Euh .. Tu me passe ton num ?
- Ouais vas-y
J'aimais trop ses manières sérieux ! Il est partit deux minutes après je reçois un sms !
** - Ouah tu m'aimes trop toi mdrr
- Mdrr calm toi !
- C'mon anniv aujourd'hui traite moi bien !
- LOL carrément quel âge ?
- 15 :)
- Jui un pedophile mdrrr j'en ai 18 !
On a parlé toute la journée puis avoir un pote plus âgée que moi me rassurait !
Plus tard , tout au long de l'année , je m'étais fait des potes . Je m'habituais de plus en plus a l'ambiance et c'était super . Je suis sortie avec Trevis en seconde jusque aujourd'hui ! J'ai eu mon bac ahah puis j'habite avec lui en coloc dans un petit appart pour que je puisse bosser .
VOUS LISEZ
Situation inversée .
Teen FictionJe m'appelle Assia . Quand mon problème à commencée , j'allais avoir 18 ans , une semaine après . L'amour c'est idiot et pas facile , j'en ai eu la preuve un soir . Un seul , où tout à basculé . Je vais devoir rusé et voyager . T'inquiète , on régle...