Elena ne put finir sa phrase que Scott arrive avec sa meute. Quand il vu Elena il la prie dans ses bras et la presente à la meute.Scoot : Elena je te présente ma meute, donc il y a stilles que tu connais ensuite Lydia, les jumeaux, Ethan et Aiden, Jackson, Liam, Malia, théo et Derek. Tous le monde c'est Elena ma cousine.
Elena : Salut tous le monde.
La meute : Salut.
Liam : Alors tu es au courant pour le surnaturel ? Sa ta pas choqué?
Elena : Non car je suis une creature.
Derek : Et tu es quoi?
Elena : Un tigre garou.Avec cet aveu tous le monde la regarde choqué sauf Malia qui prend la parole.
Malia : J'en ai entendus parle. Tu as un compagnon et pour le protéger tu es plus puissante que les jumeaux fusionné c'est ça?
Elena : Oui.
Théo : Et tu as trouver ton compagnons?
Elena : Non mais je sais qu'il est à Beacon Hills.
Jackson : Tu le reconnaîtras comment?
Elena : Mon instinct me le dira et se moment la j'aurais plus le manque que j'ai dans mon cœur.
Scott : Et tu ressentira quoi? Quand tu l'auras trouver?
Elena : Possession, protection, amour et l'envie de le marqué.
Aiden : Commenca le marque? Genre tatouage?
Elena : Non je devrais le mordre mais pour que le marquage soie complet il faudra qu' il me morde en retour.
Scott : D'accord mais qui d'autre est au courant?
Elena : La meute et Deaton. Et vous que c'est-il passer après l'anuk-it?
Jackson : Avec Etan, Aiden, moi et Theo on a rejoint la meute pour battre la nouvelle menace.
Elena : Et quel est cette creature et que fait elle?
Liam : Nous on en sais rien mais Theo à été une de ses victime!Elena regarde theo et quand leurs yeux se croisent. Elena trouva en Theo son âmes-sœur.
P.D.V : Elena
Quand je croisa les yeux gris de Theo mon cœur rata un battement et c'est la que je compris que mon compagnon, je venais juste de le trouver.P.D.V : Theo
Quand les yeux chocolat d'Elena crois les miens j'ai tous de suite sus que nous sommes des âmes-sœur.
VOUS LISEZ
L'amour à l'état pur
WerewolfElena Gilbert est une jeune fille de 18 ans qui a perdu c parents dans accident de voiture. Elle va chez sa tante Melissa et son cousin scott Mccall quand elle vat rencontrer theo raeken. Pour l'histoire je vais ajouter une creature