P.D.V Elena
2 jour plus tardLa meute et moi avons trouvé ce qu'est la créature qui a attaquée Theo, c'est une une lourissice ( totalement inventé ).
Elle cherche le loup-garou idéal pour que sa descendance soit la plus parfaite et puissante.
En se qui concerne Theo je ne lui est pas parlé seule car il m'evite et a cause des recherche, mais je compte lui en parle ce soir après qu'on sois sortie de cher Deaton.*éclipse de la réunion*
Comme je suis sortie la première j'attends que Théo sort. Une fois fait je me dirige vers lui.
Moi : Theo! Je peut te raccompagné si tu veux et puis faut que je te parle s'il te plait.
Theo : D'acc ! Mais tu parler de quoi ?
Moi : (entrant dans la la voiture) Je sais que tu la senti avant hier et savoir se que tu en pence ? Car tu ma éviter depuis se jour la.
Theo :(après être monter dans la voiture) Un jour on m'a dit que je serait spécial car j'aurais une âmes-sœur. Mais tous tous se que j'ai fait, mon passer liaison avec les dreads doctors, je me suis dit que je la trouverais mais que jamais elle ne voudrait de quelqu'un comme moi et et quand je t'ai vu je me suis dit que je ferais tout pour que tu n'en sois pas au courant mais vu que Scott te la raconter avant que je te rencontre. Donc je me suis mis t'éviter pour ne pas te faire souffrir avec les reproches des autre même si j'a changer.
Moi : Mais moi je me suis dit que tu refusait le lien et que tu...Je fut coupé par les lèvres douce de Theo. Au début surprise mais je raisons quand même à son baisé. Le baisé est doux mais nous nous separons au bout de plusieurs minutes, à bout de souffle.
Theo : Elena je t'aime et je suis désolé de t'avoir fait du mal en t'evitan comme je l'ai fait.
Moi : Moi aussi je t'aime Theo peut importe que tu a pu faire dans le passé, jamais je ne t'abandonerai et si il le faut saurais toujours la pour te la dire si c'est se que tu veux. Et je ne t'enveux pas tu ne voulais pas que je souffre de ton passer mais il fait ce que tu es et c'est comme ça que je t'aime.Je démarre ma voiture et je me me dirigent vers sa maison. Une fois devant il me demande si je veux passer la nuit avec lui vu qu'il commence à pleuvoir. J'accepte et nous rentrons chez lui.
P.D.V : Theo
Je lui est proposé de rester dormir et elle accepter.
Elena : Je vais dormir sur le canapé.
Moi : Ou tu peux dormir avec moi.
Elena : Ok si tu veux.Et une foix coucher dans les bras l'un de l'autre nous nous endormons.
Alors se chapitre comment vous le trouvez dite le moi en commentaire.
VOUS LISEZ
L'amour à l'état pur
WerewolfElena Gilbert est une jeune fille de 18 ans qui a perdu c parents dans accident de voiture. Elle va chez sa tante Melissa et son cousin scott Mccall quand elle vat rencontrer theo raeken. Pour l'histoire je vais ajouter une creature