chapitre 4

111 6 0
                                    

P.D.V: Theo

Quand je me réveille ce matin je sens un poids sur mon torse . Quand je suis un peu plus réveiller je me rend conte que se poids n'est autre que Elena. Depuis notre discussion d'hier je me sens plus libérer je n'ai plu le vide que je ressentais dans mon cœur depuis qu'Elena est arriver mes sentiments que j'ai pour elle depuis que j ai croiser son regard ne sesse de s'accroître. Pendant que j'étais dans mes pencer je n'avais pas remarqué que Elena est réveillé et me regarde.

Elena : Tu pence à koi?
Moi : À la discussion que l'on a eu et à mes sentiments que j'ai pour toi.
Elena : Et tu en pence koi car moi je suis sur de t'aimer et que ......

Je la coupe en l'embrassant mais une question me trotte dans la tête depuis ses explications plus exactement sur le marquage on doit se mordre mais mis a part je ne sais pas comment sa va se passer.

Moi : Je pense que moi aussi je t'aime et je suis pas prêt de te laisser filer .
Elena : Ça tombe bien moi non plus je suis pas prête à te laisse. Et si tu a des question à me pause n'hésite pas à me le demander.
Moi : J'en ai une c'est à propos du marquage comment sa vas se passé ?
Elena : Et bien il faut que tu sois prêt à le faire......et euh quand on feras le marquage sa seras au moment de...... comment dire .. euh d'un moment de pur plaisir. Mais il faut que la personne sois consentante donc j'attendrais que tu es completement le lien
Moi : et il se passeras quoi apres le marquage ?
Elena : le lien seras complet et on pourras resentir se que l'autr resens.

quelques jours plus tard
pdv elena

depuis la discution que l'on a eu avec Theo on c'est beaucoup raproche lui et moi.
avec la meute on adecouvert que les loup pas tuer son leur potentiell males.


a suivre ...........

L'amour à l'état purOù les histoires vivent. Découvrez maintenant