Luxus : Dommage...
Il partit... Je rougis soudainement... MAIS POURQUOI JE ROUGIS MOI !!?? ET QU'EST CE QU'IL VOULAIT DIRE EN DISANT "Dommage" !!!!??? Bon je dois me concentrer...mais... je n'y arrive paaaaaaaas !!! Rhaaaah !! Ça m'énerve !! Bon, je vais aller marcher, ça m'aideras à me concentrer. Bon, réfléchissons... Pour le nalu, je vais les surveiller encore plus et ensuite un action ou vérité devrais faire l'affaire... Ensuite le Gruvia... Comment faire... Je suis sûre que Gray l'aime mais qu'il ne veut pas se l'avouer... Je vais avoir une petite discussion avec lui... Ensuite le Gale, je suis sûre qu'il s'est passé quelque chose ce soir, donc demain je leurs poserais des questions... Et enfin, le Jerza... C'est compliqué sachant que Jellal et sa guilde ne passe pas très souvent vers Magnolia... Mais bon en mentant un peu et en contactant Meldy, elle m'aidera avec Jellal... De mon côté, je m'occuperai d'Erza, je suis sûre qu'elle aime Jellal, ça se voit, je vais torturer Happy pour savoir ce qu'ils me cachent... Bon le soleil va bientôt se lever, je vais retourner à la guilde.
PDV Mirajane :
Je suis au bar de la guilde. J'attends que le Gale viennent pour leur poser pleiiiiiin de questions. La guilde se remplit peu à peu. Les portes s'ouvrirent. Je me changea en Satan Soul et me précipita vers le Gale. Tous le monde se tût et nous regardaient.
Mirajane : Je veux des réponses.
Lévy : Qu-qu'elles r-réponses M-Mirajane... ?
Mirajane : Vous savez très bien de quoi je parle.
Gadjeel : Euh...N-Non....
Mirajane : Vous voulez que je vous rafraîchisse la mémoire !?
Lévy : N-Non...
Mirajane : *Aura de Satan* Donc. Que s'est-il passé ?
Gadjeel : Euh.....
Rhaaaaaaah il m'énerve !! Je les emmena dans une pièce de la guilde à l'étage. Je ferma la porte à clé.
Mirajane : Maintenant, on est tranquille. Alors. Que s'est-il passé hier soir ?
Gadjeel : J-je suis rentré chez moi...
Lévy : Moi aussi...
Mirajane : Mais oui c'est ça, Gadjeel tu aimes Lévy, Lévy tu aimes Gadjeel. Où est le problème ?
Lévy : J-Je s-sais p-pas...
Mirajane : Avouez que vous vous êtes embrassez hier soir
Gadjeel : N-Non...
Mirajane : Bon ok, je vous crois. J'y vais.
Je sortis de la pièce, mais resta caché derrière la porte. Je vais les écoutez...
Lévy : E-Elle est démoniaque...
Gadjeel : Oui... Je te proposes de garder le silence sur nous...
Lévy : Bonne idée Gadjeel...
J'entendis plus rien. Ils doivent s'embrasser. OH LES MÉCHANTS ! ILS VONT LE REGRETTER ! Je retourna au bar travailler. Je les vis descendre et je les fusilla du regards.
Le soir
La nuit tomba et la guilde se vida peu à peu. C'était comme hier soir, il restait Natsu, Lucy, Grey, Juvia, Luxus et Happy. Il y avait aussi Gadjeel et Lévy qui essayaient de partir discrètement, mais je les stoppa avec mon Satan Soul.
VOUS LISEZ
Pour l'amour des fées !
FanfictionNous mettons ici les rencontres des couples du monde Fiore. Les mages de Fairy Tail et de Sabertooth en particulier. BONNE LECTURE !! ❤️😘