Gadjeel : Hic.. T'aimes Jellal...Hic ?
Erza : *rougit* Je....n-non...
Les portes de la guildes s'ouvrirent et huit personnes entrèrent dans la guilde...
-----------------------------------------------------------
PDV Mirajane :
Les huit personnes avancèrent vers nous. C'était Crime Sorcière.
Jellal : Bonsoir Fair/... *Voit Erza en soutien gorge* *rougis extrêmement* *saigne du nez*
Meldy : Saluuuut !!!
Ultia : Euh.... Il s'est passé quoi là !?
On était tous au bar, Natsu et Gadjeel se battaient, Lucy était proche de Natsu, Grey était en caleçon en train de boire, Juvia, elle aussi en soutien gorge, le regarder en disant qu'ils allaient faire pleins d'enfants et se marier, Lévy rigolait pour un rien, Erza, toujours en soutien gorge bleu, défia Luxus, qui lui était torse nu, dans un concours de boissons, et ensuite moi je contemplais tous les futurs couples en rêvant de tous leurs enfants qui m'appelleront Tata Mira !!
Sorano : Aucune idée...
Midnight : Pourquoi ils sont tous presque à moitié à poil !?
Cobra : Tu as vu Jellal ? Y'a Erza en soutif, aller, enlève moi ce t-shirt !
Jellal : *toujours la main sur son nez* Ferme la Erik !
Ultia : Ils sont complètement... Bourrés...
Sorano : Euh... On fait quoi ?
Cobra : Bah c'est au maître de décider !
Jellal :Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler "maître"... On devrait repasser demain
Meldy : Mais nooooooon !! Ça va être drôle !
Mirajane : Saluuuuuuuuut !!! Venez nous rejoindre !! Ça va être drôle !!
Racer : On va pas refuser quand même les gars ?
Ultia : Tu as raison ! Aller, on les rejoint !
Ils s'installèrent au bar. Les autres étaient tellement bourrés qu'ils n'avaient même pas remarqué leurs présence. Je remarqua que Jellal avait sa main qui cachais son nez... Oh le petit coquin !
Meldy : Dis moi Mirajane, comment ça se fait qu'ils soient autant bourrés ?
Mirajane : Bahhh en fait c'est tous bête. On était les derniers qui restaient à la guilde et on a fait un action ou vérité, sauf que pour pimenté le tous, on a tous bu quatre bouteilles de saké entière !
Racer : Ah ouais, je comprends mieux maintenant
Cobra : Et pourquoi Titania est en soutif ?
Mirajane : Oh ça c'était juste une petite action de rien du tous ! Bon je vais vous donnez du sake, ça sera drôle !
Jellal : T'es sûre de toi Mirajane ?
Mirajane : Ouuiiiiiii !!! D'ailleurs c'est bizarre, Erza n'a pas fais attention que tu étais là ! Erzaaaaaaaa !? Viens voiiiiiir !!!
Erza me regarda.
Erza : Attends je suis... Hic... en train de battre... Hic.. LuxusMirajane : Y'a Jellaaaaaaal !!!
Elle releva la tête d'un coup vers le bar.
Erza : Putain... Hic... Je vous ai même pas... Hic... Vu rentrer... Hic...
Elle s'approcha du bar et s'assit à côté de Jellal. Jellal remit sa main sur son nez et détourna le regard d'Erza.Erza : Qu'est...Hic...ce qui vous...Hic...emmène à Fairy Tail...Hic ?
Meldy : Et bien, on passait par Magnolia alors on est venu vous voir !
Sorano : C'est bizarre, elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle est en soutif devant Jellal...
Midnight : Je pense qu'elle est tellement bourré qu'elle ne l'a pas remarqué..
Richard : C'est l'amour !!
Natsu : ET ERZA !!! VIENS TE BATTRE !!
Erza soupira :
Erza : Natsu...Hic... La ferme !
Natsu : HAHAHA !! TU AS PEUR DE MA PUISSANCE ERZA !!!
VOUS LISEZ
Pour l'amour des fées !
FanficNous mettons ici les rencontres des couples du monde Fiore. Les mages de Fairy Tail et de Sabertooth en particulier. BONNE LECTURE !! ❤️😘