Après une très longue absence je reviens pour un petit chapitre. J'espère que vous serez actifs je vous souhaite une bonne lecture à tous ❤️
Jack:
Jack ❤️ « Mon Coeur j'ai oublier de te dire que mes parents passent dîner ce soir »Toi « Quoi!? Mais Jack je n'ai absolument rien pour faire un dîner, vers quelle heure viennent-ils ? »
Jack ❤️ « vers 18h. Tu es la meilleure tu trouvera j'en suis sûr »
Toi « je te déteste tu le sais? »
Jack ❤️ « Et moi je t'aime. A ce soir ❤️»
(Qu'est-ce qu'il est gonfler il à de la chance que je l'aime. Bon je dois rapidement aller faire les courses sinon ça sera steak haché pâte. Super pour une première impression) Munis de ton manteau et de ton petit sac et courras chercher quelque chose de comestible à manger. Tu arrive devant le magasin bourrer de monde et te figea devant les portes automatiques.
« Mais attends je ne sais à peine faire à manger ça va être une catastrophe !! »
Une petite voix dans ta tête qui représentait le mauvais côté te conseillait de prendre quelque chose chez le traiteur. Tant pis la bonne conscience tu fonça au traiteur pour commander un repas pour 4.
17H30 parfait Jack arrivais dans 1heure alors que ses parents dans une trentaine de minutes tu devais donc les rencontrer seule (Bonne ambiance merci Jack!)
18h et la sonnette retentit (Et bas on ne peut pas dire qu'il soient en retards) tu t'avança vers la porte, la pression monta tandis que tu ouvris doucement la grande porte noire. Ses parents ce tenaient là le visage fermé.« Bonjours vous êtes sûrement les parents de Jack! Entrer je suis (t/p) » (mais quelle idiote je suis)
« Oui qui voulez vous que ce soit d'autre »
(Et bas, cette soirée promet...)Jack arriva peu après ses parents et me sauva littéralement la vie. La soirée était très compliqué mais elle aurait pu être pire.
Wyatt:
Dimanche 3 septembre 8 heure 30. Tu es la allongé dans ton lit, Wyatt lui dors paisiblement, tu le regarde pendant déjà plusieurs minutes en contemplant les contours si doux de son visage. Ton regard fixer sur lui le réveilla, quand ses paupières s'ouvraient et que ses yeux croisaient les tiens un large sourire s'afficha sur son visage tu déposa donc tes lèvres sur les siennes- "Salut amour, tu es déjà réveillée ?" exclama ton chérie
- "Oui je n'arrivais pas à dormir je suis beaucoup trop stressée pour ce soir"
- " Il n'y a pas de quoi l'être. J'en suis sur qu'ils vont t'adorer!"
- " Et si c'était le contrai....."
Avant même que tu puisse terminer ta phrase, Wy posa ses lèvres sur les tiennes une seconde fois avant de ce lever. Il était vêtu d'un simple short noir et ses cheveux étaient mal coiffé ce qui lui donnait un air beaucoup plus craquant jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la salle de bains pour en ressortir une vingtaine de minutes plus tard.
La journée était passée à une vitesse folle , il était déjà 20 et tu avais bientôt terminer de te préparer ( pour une fois que je ne suis pas en retard ...)
- Love 💙: " Je suis en bas "
Tu pris ton sac et ton téléphone avant de fermer la porte de l'appartement.
-" Ça va bien ce passer je te le promets" te dit-il. Wyatt sait toujours te rassurer.
Vous êtes enfin arrivés chez les parents de Wy bizarrement tu ne stresse pas plus que ça. Lorsque tu arriva sur le palier la porte s'ouvrit avant même que tu es sonné. Un femme ravissante et accueillante était devant toi, elle avait le même sourire que celui dont tu étais amoureuse, accompagné de son mari qui avait les mêmes cheveux. La soirée se déroulera à merveille et tu t'entendis très bien avec ses parents.
Jaeden:
Aujourd'hui jaeden va chercher ses parents à l'aéroport pas loin de la maison. J'ai tellement hâte de les rencontrer. Jaeden m'a raconté tellement de choses sur eux et sur sa petite sœur elle a l'air super et il m'a dit que nous avions de nombreux points communs. Je sais que Jaeden n'a toujours pas rencontré les miens mais ce n'est pas que je ne veuille pas c'est juste que mon père n'est pas très enthousiaste à l'idée que je sorte avec une célébrité qui pourrait m'abandonner du jour au lendemain comme le dit-il si bien. Mais rencontrer sa famille ce n'est pas rien. Il est midi et ta maison est parfaitement propre tu à lavé la maison comme tu ne l'avais jamais fais. Tu étais vêtue du petite robe noire pas trop habillée pour une première rencontre.Bb🖤 « nous arrivons je t'aime »
10minutes plus tard la sonnerie de la porte retentit et tu ouvra la porte avec grand sourire alors que Jaeden avait le visage blanc et triste. Quand tu regarda derrière lui tu ne vis que une jeune fille assez grande mais aucun parent.
« Hummm entrer ne rester pas sur le pallier. Enchanté je suis .. »
« Oohhhh tu dois être (t/p), Jaeden m'a tellement parler de toi je suis heureuse de te rencontrer !!! »
(Waou quelle énergie elle est vraiment adorable). Alors qu'elle partit s'asseoir dans le salon tu pris Jaeden dans la cuisine
« Chéri je pensais que t'es parents venaient aussi ? Il y a eu un problème ? »
« Ils m'ont prévenu au dernier moment qu'ils ne viendraient pas pour un voyage d'affaire... mais ce n'est pas grave une prochaine fois »
Jaeden affichait une mine triste mais tu déposa tes lèvres sur les siennes tout en rejoignant sa petite sœur. La soirée c'est très bien passé et sa petite sœur est comme il l'avait décrite géniale.
Finn:
Vous étiez dans la voiture en direction de la maison des parents de Finn. C'est toi qui conduisais pour une fois et Finn lui faisait une liste des choses ridicules qu'il avait fais étant petit afin de ne pas ce taper la honte lors de cette rencontre avez t'es beaux-parents. Avant de descendre de la voiture Finn t'attrapa doucement le poignet« s'il te plaît ne me juge pas ce que j'ai fais étant petit, j'étais un peu ... hum comment dire ...bizarre »
« tu l'es toujours tu sais mais Peu importe ce que tu a fais je t'aimerais »
« Mercii t'es la meilleure! »
« Mais je ne te promet pas de ne pas rire et me moquer de toi! » dis tu en descendant de la voiture
« Je reviens sur ce que j'ai dis tu n'es pas la meilleure !❤️ »
Arriver devant la porte tu glissa ta main dans la sienne. Il était beaucoup plus stressé que toi ce qui est une première d'ailleurs. Ses parents sont très chaleureux et très bons cuisiniers au passage.
« Et la il sortie avec une robe rose et du rouge à lèvres » exclama sa mère qui vous racontait de nombreuses anecdotes sur Finn comme lors du mardi gras en primaire.
Ses parents sont extrêmement drôles et te met vraiment à l'aise comme Finn il tient vraiment de ses parents. Cette soirée était tellement parfaite pour toi.
VOUS LISEZ
It Cast ~Préférences/Imagines~
FanfictionPréférences sur le Cast de It 2017. Les personnages présents sont Jack(Eddie), Wyatt (Stan), Jaeden (Billy) et Finn (richie). Le reste des personnages seront ajouté à votre demande 😄 Imagines possible sur commande (personnage de votre choix) Bonne...