Jack:
Aujourd'hui c'est Noël et tu es prête à le fêter avec ton chéri. Jack est venu passer Noël avec toi en France. Avant qu'il n'arrive tu avais décoré entièrement la maison avec pleins de guirlandes rouges et blanches, un grand sapin près de la cheminée. Tu lui avais acheté un cadeau depuis déjà 2 mois. C'était une jolie montre, car il était toujours en retard, elle t'avait couter très chère mais comme on dit l'amour n'a pas de prix.
Il est 19h25 et l'avion de Jack c'est poser il y a déjà 30 minutes. Va t-il venir ? Ta t-il oublié? Quand la sonnerie de la porte te tira de tes pensées. Tu couru ouvrir la porte et vis Jack les bras avec des cadeaux et son nez rouge à cause de ce froid glaciale. Tu lui sauta dans les bras pour l'embrasser.
Alors que la soirée ce déroula parfaitement après un bon repas et une centaine de bisous Jack et toi décida de regarder un film.
Tu t'installa sur le canapé alors que ton amoureux préparait les popcorn. Pendant que tu choisissais le film le téléphone de Jack posé sur la petite table n'arrêtait pas de sonner par une tonne de messages. Cela te tracassait mais tu n'avais pas le droit de toucher son téléphone tu lui faisais totalement confiance jusqu'à qu'un message afficher sur l'écran attira ton attentionFinn:
"Tu dois lui dire, {t/p} doit le savoir et j'en suis sur qu'elle te le pardonnera... Elle t'aime Jack"
Mais qu'est ce que Jack devait te dire et pourquoi aurais tu le besoin de lui pardonner.
Alors que Jack entrât dans le salon avec deux saladiers remplis de bonbons et de popcorn, tu le fixa d'un air intriguer-" Jack que dois tu m'avouer ?" dit tu
-"...Heu...rien chérie, quel film a tu choisis?"
-"Ne change pas de sujet... Jack j'ai lu les sms avec Finn"
Bien sur que tu avais regardé et tu avais bien fais
Jack était tout pâle aucun son ne sortait de sa bouche
-"BORDEL JACK POURQUOI!?"
-" {t/p} je t'en pris je suis tellement désoler... "
-" Jack tu ma tromper et je le sais comment!? grâce à tes messages avec Finn. Non ça ne doit pas ce passer comme ça pas comme dans ces films. Mais pourquoi j...je pensais que tous allait bien entre nous qui tu m'aimait.
Pourquoi est tu venu ici? Pour me faire tous ce mal?"-" Non bien sur que non {t/p} je t'aime, je t'aime de tous mon coeur, tu est ma force de vie mon soleil. C'était une erreur, pendant le tournage nous sommes sortie avec les gars et j'ai commis l'impardonnable, tu me manquais beaucoup trop..."
-"Alors quoi!? tu va te consoler dans les bras d'une autre fille. Moi aussi tu me manquais horriblement mais moi je ne t'es pas trompé avec le premier venu"
-"S'il te plait, je suis désoler tu es mon tous j'ai besoin de toi. Je n'aurais pas du, s'il te plait pardonne moi je t'aime et tu le sais... Je t'aime my Love"
-"J'ai besoin de temps Jack. Je vais me coucher... Tu peux dormir sur le canapé..."
Tu te lève et lui jette ton cadeau sur ses genoux.
En haut des escaliers tu l'entend pleurer en bas, il est assis les mains sur son visage laissant passer les larmes chaudes longer son visage.Wyatt:
C'est un journée comme les autres, un dimanche après-midi Wyatt et toi êtes posé sur le canapé chacun sur son téléphone ta tête sur ses genoux ainsi que sa main dans tes cheveux. Tu adore quand il te fait ce genre de caresses. En très peu de temps tu t'endormis emporté par un lourd sommeil.
Il est 16 heures et ton téléphone ne cessa de vibrer de notifications twitter mais pas que, ta meilleure amie et petite amie de Jack t'avais envoyé un message
VOUS LISEZ
It Cast ~Préférences/Imagines~
Fiksi PenggemarPréférences sur le Cast de It 2017. Les personnages présents sont Jack(Eddie), Wyatt (Stan), Jaeden (Billy) et Finn (richie). Le reste des personnages seront ajouté à votre demande 😄 Imagines possible sur commande (personnage de votre choix) Bonne...