~Votre rencontre~

7K 188 28
                                    

Voilà premier chapitre de ma première histoire. J'accepte les conseilles avec plaisir. Bonne lecture à vous.

Jack:
Votre rencontre est assez simple. Alors que tu étais en vacance à New-York, tu avais rencontré Jack au centre commerciale. Vous vous étiez percuter dans un magasin de jeux vidéo. Pour s'excuser il t'avait invité à manger une glace. Vous avez alors appris à vous connaitre.

Wyatt:
Vous êtes tous les deux des amoureux de la nourriture. C'est au Macdo que vous vous êtes rencontré. Le serveur avait échangé vos commandes, ce qui était drôle. Depuis ce jour, Wyatt et toi passer la plupart de votre temps ensemble.

Jaeden:
Vous vous connaissez depuis le bac à sable. Et oui vous étiez à l'école ensemble et lors d'une sortie scolaire au parc, Jaeden t'avait pousser de la balançoire sans le faire exprès. Il t'avait alors fait un bisous sur le genoux pour te guérir. Maintenant vous êtes très proche.

Finn:
Tu avais 16 ans et lui 15. Il était invité à une convention de jeux vidéo: La Paris games week, ou tu allais souvent. Alors que tu jouais à un jeu contre un adversaire inconnu et terminant sur une victoire écrasante, tu voulais absolument voir qui tu avais battu. En passant ta tête dernière l'écran tu avais vue la petite tête de Finn entrain de te sourire. Il avait voulu prendre sa revanche. Vous aviez passé le reste de votre journée à jouer au jeux vidéo (le seul jeu ou il t'avait battu était Mario kart sur Wii). 

It Cast ~Préférences/Imagines~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant