Moi : (étonnée) qu'est-ce qui vous amène 😳 ?
Jiyong : Je vous apporte ceci (me tendant un plateau)
Moi : oh mais c'est gentil mais fallait pas je n'avais pas trop faim tellement je suis fatiguée
Jiyong : Je comprends mais vous ne devez pas sauter de repas sinon vous le serez encore plus demain et c'est pas top de commencer une journée fatiguée
J'hésitais à prendre le plateau, après j'allais pas le laisser repartir avec alors qu'il s'est déplacé jusque-là pour moi, donc j'accepte.
Il s'apprêtait à repartir mais j'avais envie de le connaître un peu plus sachant qu'il fait partie des soldats que je n'ai toujours pas vue.Moi : vous voulez pas qu'on s'installe là-bas (en lui montrant un terrain avec un peu d'herbes assez propre)
Jiyong : au sol même ? Vous ne préférez pas manger au calme dans ta chambre?
Moi : ouiiii, aller venez !! (En le tirant par le bras)On s'est donc installés et quelques soldats qui rejoignaient leurs dortoirs nous regardaient tout en marchant.
Moi : (tout en mangeant) alors vous avez quelle âge ?
Jiyong : J'ai 30ans et vous?
Moi : 25 ans. Vous preferez pas qu'on se tutoie ?
Jiyong : Oui si tu veux
Moi : parfait 😊. Si tu as cette âge tu dois être sûrement gradé?
Jiyong : non non je fais mon service militaire comme tout ces jeunes
Moi : comment se fait-il que tu le fais aussi tard ?
Jiyong : certaines professions nous permettent de repousser notre service militaire jusqu'à 30ans maximum
Moi : et dans quel milieu professionnel tu travailles ?
Jiyong : je suis dans le milieu artistique. Mais je voulais savoir, tu as quelle age ?
Moi : tu me donnerai combien ?
Jiyong : je dirai 32 ans
Moi : mais tu es complè... totalement dans le mille
Jiyong : ouhh ca sent le mensonge
Moi: si si donc respect moi👸🏻😂. Bon aller j'ai fini de manger je vais aller me coucher, merci beaucoup pour ce repas
Jiyong : mais non dit moi vraiment !
Moi: (tout en m'éloignant) appelle-moi maître ! 😂Je retourne donc à ma chambre le voyant rigoler et me regardant marcher jusqu'à ce qu'on ne s'aperçoit plus.
————————————————————-
BONNE LECTURE
PARTIE 5 pratiquement terminée 🤟🏻
VOUS LISEZ
Un soldat hors du commun
FanfictionPetite fan fiction sur un scénario que j'ai imaginé tant et tant de fois. Je vous laisse la découvrir avec seulement pour indice la photo de couverture ;). Désolé pour les fautes (soyez indulgent). Bonne lecture !!!! Des bisous.