Je me prénomme Paige Halliwell. Mais vous me connaissez tous le sous le nom de Hermione Granger. Ma mère est Phœbe Halliwell et mon père Cole Terner, c'est le roi des démons plus connu sous le nom de la source. Il est a ma recherche car je suis mis sorcière mis démon de part ce fait je suis un être unique en plus de sa je suis une des descendantes des plus grandes sorcière jamais connu les Halliwell nommées les CHARMED.
[Pvo ex]
{7 ans plus tôt }C'était un samedi normale pour notre petite Paige âgée de 10 ans, mais pas pour sa mère qui était dans un état de stresse avancé, qui attendait un visiteur important.
-Bonjour ! Est ce que Mlle Halliwell est là?
-Oui une minute. Maman un monsieur pour toi.
-Dumbledore ! Merci d'être venue aussi vite.
-Je suis là pour vous aidez, j'ai réfléchis a votre situation et je pense que j'ai un moyen pour cela.
-Je ne crois pas que vous sachiez réellement l'étendue de la situation!
-C'est à dire? Et tutoyait moi.
-Mieux vos te montrait. Paige ma puce montre au monsieur tes pouvoirs.
-Je croyais que je devais pas montré mes pouvoirs aux personnes inconnues. Mais bon si tu le demande.Elle fit un signe de la main et le vase qui se trouvait sur la table basse bougea, ensuite elle lança une cuillère en l'air puis leva ces deux mains et la cuillère resta figé dans les aires.
-Pour mon autre pouvoir désolé je ne le contrôle pas encore très bien.
-C'est impossible Phoebe!!!
-Malheureusement si c'est pour cela que Balthazar veut la récupérée et concernant ces pouvoir obscur il ne se sont pas encore dévoilé.
-Venaient à Poudlard toute les deux vous serez en sécurité et pourra camoufler ses pouvoirs grâce a la magie du château.
-Il faut que j'en parle aux filles.
-Phœbe nous n'avons pas le temps pour cela, surtout si vous me dites que Balthazar est à la recherche de la petite.
-Je ne prendrai aucune décision sans en avoir discuté avec les filles "Leo"
Une lumière aveuglante apparut au milieu de la pièce.
-Qu'est ce qu'il y'a Phœbe? Ah bonjour Albums ravit de vous revoir.
-Moi de même Leo.
-Leo peut tu ramenais les filles ici stp!? C'est urgent.Ce dernier disparu dans la même lumière cas son arrivé.
Pendant se temps la Paige n'avait toujours pas bougé de sa chaise et trouver ce veille homme bizarre avec sa grande robe et sa longue barbe. Et se posait beaucoup de questions un jour on lui disait de ne jamais montrée ces pouvoirs et un autre de les montraient... Et surtout qui était ce Balthazar dont sa mère avait si peur.
Les soeurs de sa mère son là Prue et Piper les sœur aînée de Phœbe.
-Qu'est ce qui se passe Phœbe?
-Que fait Albus ici?
- Calmez-vous les filles! C'est moi qui est fait venir Albus pour avoir son avis. Et il m'a proposé de nous cacher à Poudlard.
-C'est hors de question on l'as déjà vaincu une fois nous pouvons le refaire. Pourquoi partir en Angleterre? S'exclama Piper.
-Phœbe que nous caches tu ?
-Il y avait un démon a proximité de l'école des enfants avant-hier il ne m'as pas vue. Mais je suis sur qu'il a repéré Paige,Dray et Wyatt dans la cour de l'école.
-Pourquoi nous avoir rien dit?
-Comprenais moi vous êtes toutes les deux mariees. Toi Prue tu as Lucius et toi Piper tu as Leo et moi je n'ai que vous et Paige. Je veux vous protégez!
-Tu as déjà pris ta décision n'est ce pas? Tu voulais juste notre avis c'est ça ?
-Oui.
-Ah ma petite soeur! Que dirais tu si je venais avec toi en Angleterre ?
-Tu n'y pense pas que dirait Lucius? Et Drago doit entré à Salem en Septembre !
-En faite Drago ira a Poudlard et Lucius voulait rentré dans son pays depuis un certains temps déjà. Si nous somme rester c'est pour ne pas séparer les CHARMED.
-Et moi dans tout sa?
-On pourrait nous aussi partir avec tes soeurs?
-Quoi?
-Oui Piper tu as bien entendue, en plus personne ne connaît les CHARMED a Londres sa vous ferez des vacances bien mériter. Et surtout les enfants pourrons grandir dans un cadre paisible et sans démon a leur trousse ils auront une enfance normal.
-Alors ces décider nous partons tous?
-Oui! Dire les deux autres.
-Comment sa avec se passé Albus?Albus Dumbledore expliquât tout aux soeurs Halliwell qui à l'autre se retrouva au manoir de Lucius Malfoy. Le temps que les deux autres soeurs trouves une maison.
À suivre...
VOUS LISEZ
Paige Hermione Halliwell
Teen FictionSi Hermione Granger n'était pas celle que l'on pensée.... Mais une Halliwell.