Coucou tous le monde. Désolé pour les fautes j'ai essayer de corriger mais j'en ai peut être rater quelque un... Bisous 😘😘😘😉😉😀😀😀
Bonne lecture.
❤❤❤❤
Ils entrèrent à leur tour dans la maison lorsqu'une furie brune se jetta sur Paige.
-Enfin te revoilà ne fait plus une peur pareille, j'ai discuter avec tes tantes on va tous rester ici.
-C'est super sa merci merci maman, et pardon pour tout... Nana où est Dray?
-Il vient de monter tu peu lui dire de se rafraichir stp on va bientôt passer a table.
-Ok Nana.Les deux jeunes montèrent au deuxième étages où se trouver leurs chambres lorsqu'ils vivent au manoir. Wyatt s'arrêta devant la chambre de Drago et frappa.
-Fou le camp Wyatt.
-Comment tu sais c'est moi?
-Wyatt j'ai dit dégage et ramène Paige avec toi.
-Dray fait pas le con! Laisse nous entrés. En plus nos mères nous attend en bas pour dîner.
-Quand je voudrai ton avis je te sonnerai en attendent fou le camp.Wyatt allait insisté mais Paige l'en empêcha et lui fit signe de la suivre dans sa chambre.
-Pourquoi m'avoir stopper Princess?
-Il m'a appelé Paige, Wyatt tu sais aussi bien que moi qu'il m'appelle comme ça dans une seule situation.
-Et merde j'y avais pas fait gaffe. Je pense qu'on a du vraiment le blessait.
-Moi aussi je le pense. Laissons le pour le moment.
-J'ai une idée pour le calmer mais c'est risqué.
-Vas-y déballe.
-Si nous faisions venir tes amis plus tôt? Je vais en parler à Nana. Et toi tu leurs enverra un hibou pour le changement de programme.
-Ok allons nous rafraichir et nous descendrons.Wyatt parti dans sa chambre et dix minutes plus tard ils étaient tout les deux descendues, ne voyant pas Drago ils profitèrent de l'occasion pour parler a leur tante.
-Nana, ont peu te parlés?
-Bien sur qui a t'il?
-Est ce que je pourrai faire venir mes amis demain au lieu de samedi? S'il te plait.
-Bien sur ma chérie! Mais dit moi plutôt pourquoi se changement?
-C'est à cause de Dray avec Princess nous l'avons quelque peu fâcher.
-Mais encore?
-Je n'étais pas au courant de ses sentiments pour l'un mes amis, je l'ai un peu mal pris de ne pas être au courant durant tout se temps. Et je voudrai me rattraper du mal que je lui est fait durant tout se temps.
-Écoute moi bien ma chérie nous savions tous les risques et les sacrifices que nous faisions en venant ici alors ne culpabilise pas.
-Je le sais tout cela. Mais il aurait pu être heureux avec celui qu'il aime depuis tous se temps.
-Je comprend! Et pour vous faire pardonnez vous allez ramené Harry ici pour les jettes dans les bras de l'autre!?
-Comment c'est tu qu'il s'agit d'Harry?Prue ne pu répondre à ces neuves car elle fut interrompu pas un cri venant du hall.
-Maman?
Elle parti en direction de la voix de son fils pour voir se qu'il voulait sans répondre à sa nièce. Paige et Wyatt pensent leurs cousin calmé alla aussi le rejoindre.
-Maman je sors.
-Tu vas où mon cœur?
-Je vais chez parrain, pour l'inviter a mon anniversaire. Je vais y rester toute la nuit.Paige compris que Drago était toujours en colère contre eux.
-Dray ne t'en vas pas S'il te plait on est désolés.
-Paige a raison Dray reste avec nous.Drago se mit en colère se qui réveilla ces pouvoir.
-Je ne vous ai rien demandez, alors foutez moi la paix. J'y vais maman. Je t'aime.
-Ok, vas-y mais reviens tôt demain mon cœur.
-Promis maman.Et il transplana. Paige se mit a pleurait.
-Nana il me déteste! Je fais du mal à tout les gens que j'aime.
-Ne dis pas de bêtise, il est juste un peu fâché pour le moment mais son parrain va nous le calmer en moin de deux.
VOUS LISEZ
Paige Hermione Halliwell
Teen FictionSi Hermione Granger n'était pas celle que l'on pensée.... Mais une Halliwell.