[Retour dans le présent]
Je suis sur le point d'entrer en 7eme années à Poudlard. Il n'y a que quelques personnes au courent de ma double vie et d'identité, mes meilleurs amis eux ne sont au courent de rien même si j'ai suppliée ma mère pour le leurs dire mais elle na rien voulue savoir. Cette années est la dernière que je passerai à Poudlard et plus important je serai préfète en chefs avec Dray.
{Pvo ext}
Paige était plongée dans ses préparation pour la rentré qu'elle eu un sursaut quand sa mère posa une main sur son épaule.
-chérie tu veut bien descendre une minute s'il te plait?
-Bien sur maman qu'est ce qui se passe?Elle ne lui répondit pas elle descendit au salon en silence. Paige la suivit, quand elle arriva au salon Dumbledore était là. La dernière fois qu'il était venu chez elles sa vie avait basculer et elle était sur sa vie allé e encore une fois se retrouvée sans dessus dessous.
-Bonjour professeur.
-Bonjour miss Paige. Je suis ici a mon grand regret pour vous annoncez une mauvaise nouvelle. Vous êtes désormais majeure selon les lois sorcière,vous ne pouvez plus gardé votre ancienne identité. Donc à la rentré vous serez obligé de révéler au monde magique votre réel identité. Ne vous inquiétez pas nous vous protégeront comme nous l'avons toujours fait.
-C'est une blague n'est ce pas?Elle se retourna vers sa mère et là elle vit que ce n'était pas le cas et la tout partie de travers Paige se mit à hurlée sur sa mère.
-Vous vous foutez de moi depuis le temps que je vous supplie pour pouvoir révélé la vérité à mes amis sa à toujours étaient la même réponse "non Paige tu ne peux le faire il te cherche c'est pour ton bien" maintenant dite moi se qui a changée?
-Paige calme toi! Tu es plus forte maintenant tu pourras te protéger.
-Depuis que j'ai 10ans vous chambouler ma vie en un claquement de doigts cet fois sa suffit. "Oncle Leo".
-Qu'est ce que tu fais Paige?
-Sa se voit je m'en vais "Oncle Leo"!Une lumière apparut au milieu de la pièce.
-Je suis là Paige.
-En mène moi loin d'ici! Je veux allais auprès des garçons.
-Phœbe tu es d'accord avec cela?
-Oncle Leo ou tu mis en mène ou j'y vais par mes propre moyen.
-Va s'y Leo. Tu peux l'emmener.Leo prit le bras de sa nièce et disparurent. Ils réapparurent dans un grand manoir près d'une piscine où discuter deux jeunes femmes et dans la piscine il y avait deux jeunes hommes. Quand Paige vit ses tantes elle courue se réfugiée dans leurs bras et se mit à pleurée. Les deux femmes surent se qui se passé en voyant dans quelle état était leurs nièce.
-Tante Prue je peux resté vivre chez toi?
-Ma chérie tu sais au je t'aime comme si t'étais ma fille et au je ferai tout pour toi mais ma réponse est non. Et ta tante Piper aura la même réponse.
-Tu ne peut pas prendre la fuite quand la situation ne te convient pas tu es une CHARMED Paige.
-Non mais je rêve c'est vous qui m'avez obligé à prendre la fuite il y a 7ans sans aucune explication, aujourd'hui vous me demandez d'affronter les difficultés. Non mais ses l'hôpital qui se fou de la charité. Je vais les affrontée les difficultés ne vous inquiétez pas.Et elle disparue dans une ombre noir. Prue et Piper étaient désespérées en voyant leur nièce disparaître dans les ombres devant leurs yeux. Phœbe allait les tuées. Mais surtout où est allée Paige?
-Leo va cherché Phœbe. Et essaye de localisé Paige.
-Maman laisse on s'en charge avec Wyatt.
-Tu es sur chéri?
-Oui maman, Paige n'a pu qu'aller chez les Weasley. Laisse nous 1heure et on la ramène.
-Nana Dray a raison laisse nous gérés Paige. Et vous essayez de calmées tata Phœbe quand elle arrivera.
-D'accord les garçons mais avant sa il faudrait que votre tante soit OK aussi. Et toi Leo va chercher Phœbe.
VOUS LISEZ
Paige Hermione Halliwell
Teen FictionSi Hermione Granger n'était pas celle que l'on pensée.... Mais une Halliwell.