Chapitre 7 : Le concert de Crowstorm

1.4K 78 14
                                    

Le soir du concert était arrivé. Kara ne tenait plus en place. Non seulement elle allait voir à quoi ressemblait son ex après quatre ans sans nouvelles, mais en plus elle y allait avec Nathaniel. Quelle blague ! Il y avait tout de même une petite ombre au tableau. Depuis qu'elle était rentrée de chez Nathaniel, elle n'avait pas recroisé Rosalya. Et ça la dérangeait d'être en froid avec son amie.

Mais d'abord... Etaient-elles en froid ? Rosa n'avait pas été très clair, certes elle avait été un peu rude mais ce n'était peut-être pas contre Kara. Si ? Quoiqu'il en soit, son amie avait des problèmes dans son couple. La façon dont elle avait parlé de Leigh. Kara ne laissa pas sa curiosité prendre le dessus. Si Rosalya voulait lui en parler, elle l'aurait déjà fait. Mieux valait ne pas se montrer trop insistante vu sa réaction de la dernière fois ! Elle verrait ce soir. Après tout Rosa viendra au concert, elle improvisera à ce moment-là.

Pour sa tenue Kara ne se prit pas la tête. Un jean et un T-shirt ça fait toujours l'affaire ! Une fois prête il ne lui restait plus qu'a attendre Nathaniel. Il lui avait dit qu'il viendrais la chercher vers 21h. Kara prit son mal en patience, tandis que le blond n'arrivait toujours pas. 21h25 ! Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Non mais qu'est-ce qu'il croit ? Qu'elle allait l'attendre toute la soirée ? Hors de question ! Kara prit ses affaires et sortit de la chambre en claquant violement la porte derrière elle, ses clés bien en poche cette fois. « Hé ! Où est-ce que tu vas ? Tu m'attend pas ?

- Tu n'as pas vu l'heure apparemment Nath !

- Merde... J'avais pas vu que j'étais à ce point en retard.

- Dommage pour toi. »

Sur ce la jeune femme passa devant Nathaniel mais celui-ci la prit doucement mais fermement par le poignet avant de s'agenouiller devant elle. « Pardonnes-moi pour l'affront que je t'ai fait ! Je n'aurais pas dû te faire attendre. Mais ne me laisse pas sans partenaire pour le concert de la fillette au cheveux rouges ! Aie pitié ! » Devant le sourire joueur de Nathaniel, Kara ne put s'empêcher de soupirer. « Tu as de la chance, ce soir, je me sens d'humeur généreuse. Ça ira pour cette fois. » Nathaniel se releva et tendit son bras à Kara. Cette dernière l'ignora royalement et passa devant. « Tu es dure en affaire ! »

Les deux jeunes gens arrivèrent sur les lieux du concert. Sur place ils croisèrent Ambre, qui salua chaleureusement Kara, à sa grande surprise bien que ce n'était pas la première fois. En effet elle avait croisé la blonde dans le campus et avait été choquée de sa métamorphose. Mais c'était pour le mieux. Elle avait l'air tellement plus sympathique et mature.

Pendant le concert la brune ne quitta pas Castiel des yeux. Ce que Nathaniel avait souligné, moqueur. Mais Kara avait décelé une pointe d'amertume dans la voix du blond à chacune de ses remarques. A la fin du concert, la jeune femme se retrouva à attendre Nathaniel, partit répondre à un coup de fil, dans la foule qui avait envahie le bar. « Salut. » La jeune femme sursauta. Elle n'avait aucuns doutes en ce qui concerne le propriétaire de cette voix. « Castiel !

- Je m'attendais pas à te voir ici.

- En fait je... »

Ils furent coupés par les fans envahissantes de Castiel. Ce dernier lança un regard à Kara avant de lui faire signe de venir. La brune jeta un coup d'œil dans la foule. Nathaniel allait pester mais elle décida tout de même de suivre Castiel. Elle le suivit jusque dans un coin, pas plus grand qu'un placard à balais. « Voilà, on est mieux là.

- Quelle notoriété... Tu as finalement monté un groupe...

- Oui, t'es perspicace dis donc. Alors... Comme ça t'es de retour en ville. Comment ça se fait ?

Why Not ? {N}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant