Chapitre 14 : Parti en fumée

1.3K 53 18
                                    

Un visage familier.

Nathaniel...

« Kara ! Putain ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

- J'en sais rien Alex !

- On devrait rester là ! Quelqu'un à déjà dû appeler les pompiers ! Non ! Kara ! Eh ! »

La jeune femme n'écoutait même plus Alexy. Elle s'était lancé à la poursuite de celui qu'elle aimait alors qu'il s'évadait dans la foule d'étudiant. Il s'éloignait vers la ruelle qu'elle connaissait bien. La ruelle où elle s'était fait agresser le jour de son arrivée. Elle courait presque après le blond, priant pour qu'il soit innocent à l'incendie. Alors qu'elle arrivait dans la ruelle. La silhouette de Nathaniel n'était plus seule. Ils étaient maintenant quatre. Tout le sang-froid de Kara sembla s'évaporer mais elle se dirigeât tout de même vers le blond, espérant qu'il la protègerait au besoin. « Nathaniel ! » dit-elle en tentant de paraître froide et confiante. Peine perdue. Tous se retournèrent. Sauf Nath. « Bah tiens Nathaniel ! T'as « petite-copine » t'appelle !

- Bah ouais, réponds lui ! La pauvre petite, elle tremble

- Vous êtes vraiment con les mecs !

- Ouais, ouais. Retourne te taper ton indienne Chloé !

- Pardon ? Retire ça tout de suite Matt !

- Quoi ? Elle veut pas qu'on l'appelle l'indienne ? Parce que ses origines et bla bla bla ? »

Les deux ombres se disputaient pendant qu'une troisième s'approchait de Kara. Nathaniel, lui, avait enfin daigné à se retourner, mais évitait soigneusement le regard de la brune. « Alors t'es une amie de Nath hein ? Intéressant... » Kara commençait à prendre peur mais elle voyait désormais son interlocuteur. Il devait avoir leur âge, peut-être un peu plus, la même carrure que Nathaniel et des tatouages qui débordaient du col de son T-shirt. Il avait les cheveux noirs et la peau très claire. Les yeux cernés et un piercing au-dessus du sourcil droit. La jeune femme croyait voir une cicatrice près de son œil gauche, mais elle n'en était pas sûre à cause de l'éclairage déplorable. « Tu te fais pas chier mon vieux ! » L'homme la reluquait sans aucune discrétion. Il s'approcha de Kara, mais celle-ci fit deux pas en arrière, heurtant le mur. Elle était maintenant coincée contre se type. C'est à ce moment que Nathaniel sembla vraiment se rendre compte de la présence de la jeune femme. Comme si il sortait enfin de sa léthargie. « T'as fini ?! Fous lui la paix maintenant !

- Eh calme toi ! Je fais rien de mal la ! »

Nathaniel s'approcha du mec, menaçant. Ce dernier s'écarta de Kara, levant les mains en signe de reddition. « C'est bon ! On va pas s'embrouiller pour ça hein ? Ca serait bête de gâcher notre amitié pour... Si peu.

- Ouais.

- Surtout que tu te rappelle tout ce que j'ai fait pour toi n'est-ce pas ? »

Kara vu Nathaniel serrer la mâchoire et les poings. Frapper ce mec le démangeait, c'était certain. Son but était clairement de soumettre le blond devant la jeune femme. Et il se laissait faire. Kara ne comprenait pas pourquoi. Comment ça « tout ce que j'ai fait pour toi » ? L'un ou plutôt l'une des deux autres, qui était restée dans l'ombre, s'approcha elle aussi. C'était une jeune femme, aux cheveux court, coupés à la hauteur des oreilles. Elle était en débardeur, malgré le froid de novembre. Ses bras était couvert de tatouages. « Josh arrête ! T'as eu ce que tu voulais ?! Casse-toi maintenant !

- Oh, Chloé... Tu es en colère contre moi ? Tu pourras dire à ta copine que t'y était pour rien ! C'est la vérité en plus. Mais toi Nathaniel... Tu pourras pas en faire autant...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why Not ? {N}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant