Partie 3 du Zodiaque:
Tes scandales K-Pop:
Bélier♈: Tu étais en train de faire des pâtes et un fan t'as vu par ta baie vitrée entrain de manger une pâte qui était tombée il t'as prise en photo en faisant croire sur les réseaux sociaux que tu mangeais un cafard. (Dsl😂)
Taureau♉: Tu étais assise sur le canapé, ensuite tu as caressée ton chat. Celui ci était surpris et à sursauté. T'es fans croient que tu maltraites ton animal de compagnie.
Gémeaux♊: Tes fans t'ont vu dans la rue pendant qu'un petit garçon avait sa main dans la tienne. T'es fans ont cru que c'était ton fils alors que c'est juste ton neveux qui passe le Week-End chez toi.
Cancer♋: Tes fans t'ont vu au restaurant avec une homme qui était en faite rien que ton père.
Lion♌: Des fans t'ont aperçu au McDonald's et ont profité du fait que tu n'es aucun Comeback pour le moment pour pouvoir faire des montages de toi en sur poids entrain de croquer dans ton Big Mac.
Vierge♍: Tu n'as jamais eu de scandale.
Balance♎: Tu as souris à un homme dans la rue. Les fans ont dit que tu faisais un sourire gêné. Ils ont en déduit par la suite que tu étais en couple avec cet homme.
Scorpion♏: A la KCon 2017, Jungkook (BTS) et toi étiez plutôt proches. Les fans ont dit avoir entendu vôtre conversation:
Jk: On se voit après
Toi: T'inquiètes pas!😏
Tu as dû filmer plusieurs vidéos aux fans en leur explicant que vous ne parliez pas de ça mais bien de vôtre carrière d'Idole.Sagittaire♐: Tes fans t'ont vue avec ta famille entrain de pique-niquer. Tu as levée une serviette assez violemment pour la donner à ta petite soeur et tes fans ont dit que tu avais levée la main comme pour frapper ta soeur.
Capricorne♑: Sur une photo, tes fans ont aperçus plusieurs posters de Kai (EXO) posée sur la table juste derrière toi. Résultat: Maintenant, ils disent que tu as une relation autre que professionnelle avec lui après votre dernière collaboration ensemble.
Verseau♒: Pendant que tu étais de sortie avec les filles de ton groupe, tu avais une jupe (comme celles de BLACKPINK dans 'As If It Your Last') et tu t'es baissée pour ramasser ton stylo qui est tombé. Bien sur, en te baissant, les fans ont tout vu. Tu as étée insultée de choses pas très cool.
Poisson♓: Pour terminer en beauté, tu n'as pas de scandale non plus.
Donnez moi des idées pour les thèmes de mes Zodiaques!😊
VOUS LISEZ
🖤 Korean Zodiac 🇰🇷 [FRENCH ZODIAC💋]
DiversosVoila un Zodiaque 'Coréen' comme c'est indiqué dans le titre!?? (filles)