Scott: Tu étais nouvelle à Beacon Hills et tu faisais parti de la meute de Satomie, quand tu vis un alpha avec sa meute pour vous sauvez des griffes de Kate et ses guerriers fauves, Tu t'es dit que tu alla le remercier pour vous avoire sauvez, quand tu l'aperçu en apparence humaine tu étais rester bouche bée et immobile pendant bien 5min devant sa beauté mais ils partirent aussi tôt qu'ils son revenuent, car ils ne connaissaient pas la forêt et la nuit tombée. Mais tu t'es dit que c'était pas grave car tu le reverrai le lendemain au lycée.
Dans Les bois avec ta meute et la sienne.
Stiles: Tu alla porté plainte contre quelqu'un qui était venue cambriolé ta maison et tu vis un beau brun se fâcher avec son père le shérif dans son bureau fermé à clef et Parish était aussi parmi eux. Au par avant tu l'avait déjà vu dans les couloirs mais tu ne connaissais que son nom de famille, (Stilinski).
Au bureau de Police
Derek: Tu le connaisser déjà depuis petite, car tu étais meilleure amie avec sa soeur, mais quand elle est partie de Beacon Hills, Tu l'avais perdu de vu. Ton frère jumeau Scott avait organiser une soirée restaurant entre couple et tu étais évidement la seule célibataire mais ton frère savais tout sur tout de toi, alors il l'invita pour toi car il le savait depuis le début que tu l'aimer.
Chez les Hale et chez Scott.
Jackson: C'était ton premier jour de cours de natation avec le club du lycée tu avais le stress mais pas de rater ton premier entraînement, Non, c'était plus la question de si tu va réussir à t'intégrer dans l'équipe. Tu te mis sur les gradins pour regarder les garçons s'entraîner en premier car vous c'etait en second. Tu vis un garçon particulièrement doué et surtout magnifique avec un corps qui en était de même, Tu le regarda toute l'heure et ce il le remarqua, Et te fixa aussi avec un sourit et tu su à la fin que c'etais le capitaine de l'équipe masculin et féminin à la fois.
Au lycée
Peter: Tu alla acheter des robes pour le bal avec ta cousine et aussi ta meilleure qui est Lydia quand une attaque de puma arriva tout le monde du magasin était en sang ta cousine et toi sommes allez vous réfugier dans une cabine, quand quelqu'un frappa à cette dernière, Tu ouvra et vis une personnes masculin de un peux plus âgé que vous devant la cabine. Il vous sorti de là et vous aida à rentrer chez vous, en route vous vous êtes échanger vos prénom et lui et toi votre numéro de téléphone.
Au magasin
Isaac: Tu étais voisine depuis quelques semaines avec ce beau blond foncé bouclés, Isaac. Tes parents connaissez depuis 3ans son père, mais tu ne les avais jamais vu au par avant, ta mère invita Isaac à manger chez toi pour que tu te fasse de nouveaux amis et finalement ce beau garçon tu senti dès le premier instant que tu n'allais pas l'aimer simplement en tant qu'amis.
Chez toi
Ethan/Aiden: Tu etais avec Deaton ton oncle à sa clinique quand trois personnes rentra précipitamment sans prévenir, ton oncle leur dit se qui leur parvient à venir ici et tu vis leur ami totalement en sang tu n'en revenais carrément pas à ce qu'il soit encore envie. Les première personnes que tu vis étais les jumeaux.
Chez Deaton
Parrish : Tu venais voir ton frère Stiles qui était avec ton père et quand tu entra dans le bureau du shérif, Tu vis son adjoint qui était juste parfait à tes yeux et ton père était même très proche de lui donc un point pour toi.😉
Au bureau de Police
Void Stiles : Tu le rencontra pour la première fois à l'hôpital de ta tante qui est d'autre que Mélissa, quand tu vis cet homme qui donner l'impression "badasse" et une expression noir surtout quand il entra avec ses Onis, Mais tu tomba sous son charme dès la seconde où tu l'as aperçu. (On peut appeler ça le coup de foudre).
À l'hôpital.
Ajouter tous en masse CharlieGarcia55 c'est une super amie qui fait des histoires, préférences etc... Breff passé sur son compte!😘
VOUS LISEZ
Préférence Teen Wolf
FanfictionC'est mon premier préférence donc il risque de ne pas être parfait mais j'espère qu'il va vous plaire? Si vous voulez que je rajoute une personne, n'hésitez pas en commentaires ??