Ce que la meute pense de votre couple :

1.1K 33 5
                                    

Scott : Ta meute reste un peux vigilant mais elle accepte facilement votre couple.

Stiles : Bah enfaîte tout le monde attender que vous vous mettiez en couple alors faut bien imaginer que quand vous leur aviez confirmer que vous étiez en couple, ils étaient même encore plus heureux que vous.😂

Derek : Ton copain à bien Intérêt de te sur protege, Et tout ira bien pour Scott.

Peter : Au début tes amis ne voulaient absolument pas entendre parler de sa pis au final Peter à fait ses "preuves" pour leur montrer qu'il te mériter et on dit suroît Merci à tonton Derek qui à réussi à convaincre la meute du fait que c'est son oncle.

Jackson : Au début, ils comprenaient pas comment une fille comme toi pouvais sortir avec un gars comme lui, Mais quand il à rejoint le monde surnaturel, il s'est pris en main et à changé, maintenant il aide la meute dans pleins de problèmes.

Isaac : Vous êtes un peux les plus jeunes bêtas de Derek et ducoup vous êtes les deux protèger de la meute.

Ethan/Aiden : Tu les connaissez depuis assez longtemps, Et Deucalion, était un peux votre père de coeur, Et c'est même un peux grâce à lui que vous vous êtes mis ensembles.

Parrsih : Bein pour votre couple, il faut juste remercier Stiles, même si ton père au début à eu un peux de mal du fait de votre écart d'âge et que il travail avec lui mais au final c'est passer.

Void Stiles : Vous vous voyez en cachette les premier mois et au fur et à mesure vous étiez de moins en moins discret, Et vous vous êtes fait callez par Isaac qui lui allez se vidait dans un coin et vous à vu😂 La meute n'accepte pas du tout votre couple mais bon t'as un fort caractère et que dans tout les cas c'est la mêle chose parce que c'est ton choix.

Préférence Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant