Scott : Il est tout le temps avec toi, il te lâche pas d'une semelle.
Stiles : Il te fais souvent des câlins surtout quand il y'a des gars qui tourne autour de toi, Et leur lance des regards noirs et menaçant. Et quand il s'agit de créature surnaturel, il à pleins d'idées pour les faire fuir.😋
Derek : Il n'est pas au lycée avec toi mais quand il vois même un gars qui te parle il le sais tout de suite et débarque lui mettre une droite, Et c'est aussi tout le temps lui qui t'emmène au bahut et te ramène chez toi.
Peter : Comme Derek, il n'est plus au lycée mais avant de te lâché avec tes amis toute la journée, devant tout le monde, il te roule bien une grosse pelle en mettant ses mains sur tes fesses, Et si au même moment un gras te regarde, il lui lance juste un regard et le gars se barre vite.
Jackson : Il est tout le temps avec toi, à te faire pleins de câlins, de bisous... Et c'est surtout aussi que tout le monde le sait que tu est là copine du capitaine de l'équipe de Lacrosse, et natation et aussi du gars le plus populaire.
Isaac : Il est assez timide mais en tout cas si un gars vient vraiment trop proche de toi ou te fais chié il le pousse sauvagement et vient devant toi bien t'embrasser.
Ethan/Aiden : Pour ce coup, il est peut être nouveau mais connu dans tout le lycée et ils savent tous que tu est sa copine et qu'il vaut mieux pas le chercher.
Parrish : Il t'emmène tout le temps au lycée bien devant un certain groupe de garçons, qui à son goût te tourne trop autour comme ça il peut bien t'embrasser devant eux et leur montrer que tu lui appartient.
Void Stiles : Alors là, la question se pose pas, tout le monde à peur de lui donc tu es tranquille.
VOUS LISEZ
Préférence Teen Wolf
FanfictionC'est mon premier préférence donc il risque de ne pas être parfait mais j'espère qu'il va vous plaire? Si vous voulez que je rajoute une personne, n'hésitez pas en commentaires ??